Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Je n'ai plus de piles à mon clavier et je n'arrive pas a récuperer l' adresse ip de mon alarme

je suis équipé d'un système protexiom acheté en 2012

lucien P.
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    Connectez vous a votre box directement. Tapez dans votre navigateur 192.168.0.254 ou 192.168.1.254
    Vous verrez tous vos équipements connectes. L'alarme a une adresse ip se terminant entre 201 et 253 je crois

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    Les autres réponses

    Bonjour Lucien,

    Votre adresse IP est 192.168.1.222.

    Il faudrait changer les piles du clavier.

    Bonne Journée

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