Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Je n'ai plus de piles à mon clavier et je n'arrive pas a récuperer l' adresse ip de mon alarme

je suis équipé d'un système protexiom acheté en 2012

lucien P.
lucien P.

lucien P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Connectez vous a votre box directement. Tapez dans votre navigateur 192.168.0.254 ou 192.168.1.254
    Vous verrez tous vos équipements connectes. L'alarme a une adresse ip se terminant entre 201 et 253 je crois

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucien,

    Votre adresse IP est 192.168.1.222.

    Il faudrait changer les piles du clavier.

    Bonne Journée

    Haut de page