Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de connection à distance via portable

J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy, je viens de finir la configuration mais je n' arrive pas à me connecter via Iphone. Il m'indique c"connexion impossible aux hôtes AlarmeSOMFY

Merci pour votre réponse

bruno S.
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    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous m'indiquer votre n° de série du transmetteur (dans la liste des éléments) qui commence par 5 ?

    Merci par avance.

    Bonne journée

    bruno S.
    bruno S.

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    Bonjour
    Je vous communique mon numéro de centrale comme demandé : 525748.
    Merci par avance pour votre aide
    Bruno

    Martial V.
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    Bonjour Bruno,

    Le souci se situe au niveau des ports HTTP et HTTPS similaire entre votre FREEBOX et votre alarme. je vous conseille donc de modifier dans "Réglage du réseau" les ports HTTP et HTTPS respectivement par 8080 et 4443. Suite à cela il faudra modifier les ouvertures de ports sur la FREEBOX par 8080 et 4443 puis enfin suivre cette procédure :

    Lien vers la procédure

    Bonne Journée

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