Question en attente de réponse
J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy, je viens de finir la configuration mais je n' arrive pas à me connecter via Iphone. Il m'indique c"connexion impossible aux hôtes AlarmeSOMFY
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de série du transmetteur (dans la liste des éléments) qui commence par 5 ?
Merci par avance.
Bonne journée
Bonjour
Je vous communique mon numéro de centrale comme demandé : 525748.
Merci par avance pour votre aide
Bruno
Bonjour Bruno,
Le souci se situe au niveau des ports HTTP et HTTPS similaire entre votre FREEBOX et votre alarme. je vous conseille donc de modifier dans "Réglage du réseau" les ports HTTP et HTTPS respectivement par 8080 et 4443. Suite à cela il faudra modifier les ouvertures de ports sur la FREEBOX par 8080 et 4443 puis enfin suivre cette procédure :
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
bruno a répondu
Martial a répondu
bruno a posé une nouvelle question