Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème module téléphoniques rtc

Je n'est plus d'appels téléphoniques après le déclenchement d'une alarme, quand j'essaye de joindre l'alarme par téléphone j'ai un grésillement ,mon alarme est une protexiom 350 rtc

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    Réponses

    Bonjour Marilyne,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Centrale/Transmetteur qui nécessite un retour de cette dernière auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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