Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème module téléphoniques rtc

Je n'est plus d'appels téléphoniques après le déclenchement d'une alarme, quand j'essaye de joindre l'alarme par téléphone j'ai un grésillement ,mon alarme est une protexiom 350 rtc

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marilyne,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un souci sur votre Centrale/Transmetteur qui nécessite un retour de cette dernière auprès de notre SAV pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page