Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

digicode RTS 1841030 ?

bonjour
peux t on programmer un clavier digicode RTS
dans une habitation autre que l habitation ou se trouve le moteur a comander ?

peux t on programmer le code principal et le code secondaire si le digicode est hors de portee du moteur a commander

a quoi sert la touche " A " ?
est il obligatoire de mettre cette lettre "A" dans le code principal ou secondaire ?

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
86 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

Bonjour,
    Le clavier RTS envoie une commande radio à un équipement récepteur RTS auquel il est associé.
    Si ce clavier est associé à un moteur qui se trouve à portée radio (~30m), il peut le commander.

Bonjour,
    Le clavier n'a pas besoin d'être à portée radio pour programmer les codes, ça se passe simplement au niveau du clavier.

Bonjour Alain,

Tout d'abord, merci de ne pas créé de multiples posts concernant des informations sur votre digipad, merci de cliquer sur "répondre à cette question".

Deux réponses vous ont donc été apportées par Robert suite à vos deux premiers messages.

Concernant, la touche A comme un chiffre vous sert dans la création d'un code mais il n'est pas obligatoire de vous en servir.

Bonne journée.

Haut de page