Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour application Apple watch

Bonjour à l'équipe yellow,
Je m'adresse en particulier à vous car vous serez je pense plus à même de me répondre à ce sujet

Depuis la mis a jour de l'application tahoma sur Apple, il est maintenant possible de gérer l'application via l'Apple watch,
Le problème est pour ma part qu'une fois installer sur l'Apple watch l'application s'ouvre mais rien du tout, écran noir.
Y a t'il une autre mise à jour de prévu ?
Merci

William L.
William L.

William L.

Niveau
1
331 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur l'APLE WATCH il n'y a que les scénarios configurés sur TAHOMA qui s'affiche et rien d'autre.
    Si l'écran est noir, probablement n'avez-vous pas de scénario?
    Pour ma part, j'ai programmé sur TAHOMA les scénarios qu'il me faut sur la montre et ça marche nickel.

    William L.
    William L.

    William L.

    Niveau
    1
    331 / 750
    points

    Bonjour

    Non malheureusement je ne suis pas le seul sur les avis de l'application quelques personnes ont le même problème

    Oui j'ai essayé plusieurs fois de le supprimer et de le ré-installer mais rien ne change.
    L'application s'ouvre, puis le "logo" de chargement apparaît puis disparaît et plus rien.

    Pourtant j'ai bien des scénarios de programmé (volets roulant) mais rien ne s'affiche

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonjour,
    Alors désolé pas d'autres idées...

    L'écran noir me faisait penser au lancement de la mienne...

    Bonjour,

    Justement, les retours que nous avons eu sur l'application Apple Watch avec votre problématique étaient effectivement des cas de Tahoma sans scénario.

    Dans votre cas, je ne pas comprends pas votre problématique. Pouvez-vous m'indiquer la version de votre Apple Watch ?

    Bonne journée,

    William L.
    William L.

    William L.

    Niveau
    1
    331 / 750
    points

    Bonjour

    Version de mon Apple Watch 2.0.1
    Version de mon iPhone 6 en 9.0.2

    Les scénarios que j'ai créé ont été fait depuis l'application tahoma/agenda de mon iPhone

    Peut être devrai-je essayé depuis mon ordinateur ?

    Bonjour,

    En effet ce test pourrait être intéressant. Il serait donc judicieux de supprimer vos scénarios et de la refaire via un ordinateur.

    Merci ensuite de m'informer si le fonctionnement est ensuite correct avec l'Apple Watch.

    Bonne journée,

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    J ai exactement évent la même problématique et j ai pourtant des scénarios de paramètres
    Une solution ?

    Bonjour,

    Même suggestion que précédemment.

    Il serait judicieux de supprimer vos scénarios et de la refaire via un ordinateur.

    Merci ensuite de m'informer si le fonctionnement est ensuite correct avec l'Apple Watch.

    Bonne journée,

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci pour votre réponse mais :
    J ai recreer un scenario direct sur internet, le résultat est le même, ecran noir
    Désinstallé puis réinstallé l appli -> idem
    iPhone 6 sous ios 9.3 (13E233) et Apple Watch sport 42mm v 2.2 (13V144)

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Oui, j ai fait la mise à jour ce matin, et j ai voulu tester pour la pôle watch....

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Oui, j ai bien fait la mise à jour ce matin, et j ai voulu testé l application sur l Apple Watch pour la première fois.

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Je n'ai pas de solution à votre problême mais je suis en version 9.2.1 sur l'IPhone et 2.1 sur l'Apple Watch.
    Cela fonctionne très bien et j'ai un peu peur de faire la mise à jour...

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Je parlai de la mise à jour de l'IPhone.
    La Watch est en version 2.1 et si je vérifie et elle à jour.
    Vous avez une version2.2?

    Jean-Luc R.
    Jean-Luc R.

    Jean-Luc R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Je confirme v2.2 de la watch et officielle
    Par contre maintenant cela fonctionne : explication
    Quand l'écran est noir, il faut tapoter 2 fois sur l'écran et la, l ensemble des scénarios apparaissent que ils soient créés sous la appli iOS ou sur le web
    Merci pour l intérêt porte à ce probleme.
    Cordialement.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Donc si sur la Watch on ne voit que les sénarii cela veut il dire que l'appli Watch ne fonctionne qu'avec la version Premium ? .. si oui c'est nul ...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Effectivement, à l'heure actuelle, il faut les scénarios donc la fonction Premium.

    Bonne journée.

    Haut de page