Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

extension clavier lcd ?

Je vais acheter un clavier lcd pour gérer mon alarme Somfy. Ce clavier sera-t-il capable de gérer mes autres volets-roulants, qui dépendent d'une télécommande Telis (le clavier ne dispose que de 2 boutons d'action hors alarme) ?
Par ailleurs, je me demande quelle distance maximale peut séparer le clavier (dans mon hall) d'un détecteur de mouvement (dans le jardin) d'une alarme extérieure (sur le toit de la villa) ?
Merci par avance, je voudrai être rassuré sur ces points avant d'investir.

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
567 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le clavier LCD présente bien deux boutons de fonction F1 / F2 qui peuvent être associés à des commandes de type volets, portail, garage et lumières. Deux équipements seulement pourront être pilotés ou un groupe de volets.

    L'emplacement du clavier importe peu vis-à-vis des capteurs et équipements contrôlés. L'important est qu'il soit vu par la centrale qui, elle, retransmet les ordres.

    Philippe.

    Haut de page