Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

extension clavier lcd ?

Je vais acheter un clavier lcd pour gérer mon alarme Somfy. Ce clavier sera-t-il capable de gérer mes autres volets-roulants, qui dépendent d'une télécommande Telis (le clavier ne dispose que de 2 boutons d'action hors alarme) ?
Par ailleurs, je me demande quelle distance maximale peut séparer le clavier (dans mon hall) d'un détecteur de mouvement (dans le jardin) d'une alarme extérieure (sur le toit de la villa) ?
Merci par avance, je voudrai être rassuré sur ces points avant d'investir.

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
498 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Philippe

Philippe

Niveau
    4
    5000 / 5000
    91
    Spécialité:
    Objets Connectés
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réseaux Numériques

Bonjour,

Le clavier LCD présente bien deux boutons de fonction F1 / F2 qui peuvent être associés à des commandes de type volets, portail, garage et lumières. Deux équipements seulement pourront être pilotés ou un groupe de volets.

L'emplacement du clavier importe peu vis-à-vis des capteurs et équipements contrôlés. L'important est qu'il soit vu par la centrale qui, elle, retransmet les ordres.

Philippe.

Haut de page