Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande de fermeture mais le portail se rouvre en fin de course ?

je demande la fermeture du portail, la fermeture démarre bien mais arrivé en butée le portail réparé en mode ouverture ?

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez d'être plus complet dans vos explications !
    Quel est le modèle de motorisation ?, son âge?, équipé de cellules ou pas?
    Ce défaut se produit-il avec toutes les commandes (toutes les télécommandes, clavier LCD, etc...)

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Tiens, je ne suis pas le seul à demander l'âge des systèmes installés !
    Il est toujours utile de savoir si l'installation est nouvelle ou si elle a déjà fonctionné un certain temps.
    Evidemment aussi, quel modèle ...

    Haut de page