demande de fermeture mais le portail se rouvre en fin de course ?

je demande la fermeture du portail, la fermeture démarre bien mais arrivé en butée le portail réparé en mode ouverture ?

arnaud D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Essayez d'être plus complet dans vos explications !
    Quel est le modèle de motorisation ?, son âge?, équipé de cellules ou pas?
    Ce défaut se produit-il avec toutes les commandes (toutes les télécommandes, clavier LCD, etc...)

    Richy C.

    Bonjour,
    Tiens, je ne suis pas le seul à demander l'âge des systèmes installés !
    Il est toujours utile de savoir si l'installation est nouvelle ou si elle a déjà fonctionné un certain temps.
    Evidemment aussi, quel modèle ...