Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma Module sensor

Bonjour

Somfy box + module sensor

je cherche à faire détecter les détecteurs de mon alarme Somfy , j'ai acheté le module , mais lorsque je lance la detection , j'ai le message

Ces capteurs ne sont pas supportés par la version actuelle de votre installation TaHoma

mes capteurs sont dans la liste des compatibilités.

merci

Fred

frédéric N.
frédéric N.

frédéric N.

Niveau
2
773 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu : Un coup de option plus et hop.

    Donc Option "Smart" = "Option plus"

    Merci

    Fred

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    Est ce que vous avez l'option Smart sur votre Somfy Box ?
    Si vous ne l'avez pas vous devez y souscrire pour pouvoir utiliser vos capteurs.

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non , je ne l'ai pas prise.

    ok , je vais y souscrire

    merci

    frédéric N.
    frédéric N.

    frédéric N.

    Niveau
    2
    773 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est bien l'option plus ?

    je n'arrive pas à voir mon capteur de consommation , j'ai le même message , c'est le même problème ?

    Haut de page