Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

horloge radio rts

bonjour actuellement j'ai des interrupteurs somfy inis keo en place, (sur volets filaires). je viens d'acheter des interrupteurs horloge radio rts, et probleme pour brancher sur du filaire..
que dois faire ? achat d'un recepteur et lequel ?
merci par avance.

isabelle O.
isabelle O.

isabelle O.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,
    Quel type d'interrupteur horloge radio rts avez vous acheté ?
    Référence:
    lien boutique:

    Bonjour
    votre horloge doit être faite pour piloter des volets via RTS
    vous devez ajouter des micro modules
    http://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant....

    Haut de page