Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Ma Tahoma Box reste en jaune fixe depuis plusieurs jours malgré des tests de changement de prise ou de câble et une tentative de RESET en suivant votre procédure... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant solaire dont la programmation avec ma tahoma est parfaite en montée. En revanche en descente le volet ne respecte pas la fin de course.
Soit... Lire la suite
Bonjour,
Cette question est passée en modération ! Pouvez-vous voir pourquoi ?
https://forum.somfy.fr/questions/3509366-minuterie-lampes-hue-bug
Merci, Lire la suite
Bonjour
je rencontre un problème récurrent avec mon deuxième thermostat en deux ans (ayant revendu le premier pensant qu un modèle neuf réglerait le pb):
Le pb est le... Lire la suite
Bonjour,
Dans la liste des équipements compatibles avec la TaHoma Switch et la TaHoma Rail DIN-S, version 1.27-septembre 2024, sont présents les capteurs de... Lire la suite
Bonjour,
Un de nos volets de velux ne répond plus depuis ce matin.
Pas moyen de le reassocier.
Velux avec commande io et TaHoma Switch.
Merci d’avance pour votre aide
Ci... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un volet roulant moteur somfy lt50. Je n'ai jamais réussi à régler les fin de fin course lorsque j'appuie sur le bouton de réglage des fin de course... Lire la suite
Bonjour,
Je viens pour configurer le produit via l’application Tahoma.
je suis les instructions, les voyants sont verts, tout est connecté à la box, mais une fois que je... Lire la suite
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils concernant la pose d'un moteur dexxo rts sur une porte coulissante de 2.4m de large avec un écoinçons de refoulement de 180cm.
Je vois... Lire la suite