Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai configuré un scénario nommé "Bureau" mais celui-ci semble parasité par un scénario déjà configuré l’été dernier. Le scénario configuré l’année dernière ne figure... Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois pas de confirmation de création de compte avec yahoo.fr. J'ai du créée une autre adresse autre que yahoo pour venir ici. Le problème est que mon compte... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème avec ma serrure door-keeper Je n'arrive pas à bloquer temporairement l'accès de mes utilisateurs même en mettant le curseur sur la gauche (couleur... Lire la suite
Bonjour, je possède le kit de connectivité Somfy et je voudrai supprimer plusieurs équipement mais cela est impossible.
J’ai renommé les 6 équipements que je veux supprimer en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le même problème.
Ma tahoma classique ne m'envoie plus de notification push à l'exécution des scénarios . Pourtant les notifications sont activées. J'ai essayé... Lire la suite
Bonjour à tous,
Pouvez-vous migrer le volet de mon connectivity kit vers ma nouvelle tahoma switch. Les deux box sont connectées avec des mails différents.
Pin... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une fausse manip, je me retrouve avec 2 volets qui sont pilotés par 2 télécommandes situo 1 : chaque télécommande pilote les 2 volets. Comment puis-je... Lire la suite
bonjour ,
je possède une caméra indoor mac 0076B1068722 2347C achetée en 2025 et après plusieurs réinitialisations le volet ne s’ouvre pas dès que je branché la caméra... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un problème avec mon Home Alarm Somfy que j’ai depuis 4,5 ans avec 2 intellitag installés sur 2 portes et qui marchait très bien jusqu’ici. En effet il y a 4... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose de 7 VR chacun piloté par une télécommande individuelle de type smoove origin io.
J'ai ré associé récemment ces VR avec chacun de leur télécommande (1... Lire la suite