Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la modification de mon adresse mail et de mon mot de passe sur le site SOMFY, impossibilité d’accéder à l'application TAHOMA Switch sur mon smartphone pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec 3 caméras Somfy, mais impossible de les ajouter à mon compte car la locataire de l'ancien propriétaire ne les as apparemment pas supprimées... Lire la suite
Bonjour,
Mon digicode ne fonctionnait plus, j'ai pu le réinitialiser , il fonctionne avec le code 000000 mais quand je veux mettre un nouveau code, au moment d'appuyer... Lire la suite
Bonjour, je viens de faire installer 10 volets. 8 sont programmés sans problème. Mais 1 des volets fermés indique qu'il reste ouvert à 5% et un autre est impossible à associer... Lire la suite
Bonjour,
Un sujet classique visiblement mais je fait un sujet dédié pour ne pas polluer les autres, suite à mes dernières tentatives de ce soir.
Installation d'un volet... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une difficulté avec mon kit de connectivité pour le moteur de porte de garage : je n'arrive pas à associer le matériel.
J'ai fait une première recherche et je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remplacé trois axes motorisé par des axe Solar 100 avec télécommande Amy Sun protect io.
Les télécommandes fonctionnent bien avec le volet, par contre je... Lire la suite
Bonjour, j'ai 6 roll up 24 et 4 me posent problème.
Le premier ne fonctionne pas en continu avec le smoove (obligé de rester appuyé sur l'une des 2 flèches pour le... Lire la suite
Bonjour,
Depuis jeudi, malgré mon abonnement 7 jours, je n'ai plus accès aux enregistrements vidéo en dehors des détections.
Adresse MAC : 0076B108B933
Merci, Lire la suite