Bonjour, je possède un store banne avec cassette depuis 6 ans et depuis l'année dernière je n'arrive plus à programmer les fins de course, il s'arrête plusieurs fois pendant la... Lire la suite
Bonjour,
Désolé, effectivement j'ai fait une erreur en relevant le code pin.
Le vrai code pin de ma box TAHOMA Liberty est le suivant :
0210-1202-6520.
Merci d'avance pour... Lire la suite
Bonjour,
J’ai connecté mon visiophone sans problème puis l’application a demandé une mise à jour du visiophone qui n’a pas fonctionné. Visiblement le visiophone n’était pas... Lire la suite
Bonjour,
J'ai mon alarme somfy home advanced qui est installée depuis 5 ans et 2mois. La fin de la gratuité du réseau de secours GSM étant arrivé (au mois de juin 2026) je me... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé un visiophone sur l'ouverture de mon portail, et en parallèle l'application somfy protect afin que je puisse ouvrir à distance si besoin,
Ça... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande TELYS COMPOSIO commande dans ma véranda 13 volets et deux lumières appelées SALON et CUISINE. Ma lumière CUISINE n’est plus commandée par les boutons... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet roulant OXIMO50 RTS avec télécommande Telis. Il fonctionne parfaitement SAUF après les coupures de courant ou secteur, je doit attendre plusieurs minutes... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais rénover mon volet roulant actuellement à manivelle en le motorisant. L'immeuble date des années 1970, je ne sais pas trop quel type de support monter sur... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 sites sous My Fox HC2 reliés à mon compte My Fox.
Je viens d'en faire migrer 2 sous Somfy Home Alarm Advanced.
Le troisième suivra dans quelques mois... Lire la suite
Bonjour,
il y a plusieurs mois, le volet roulant de mon salon ne répondait plus depuis l'application Tahoma. J'ai donc décidé de le supprimer pour ensuite, le rajouter via... Lire la suite