Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur l’application. Lorsque j’essaie de me connecter sur « une installation existante » en utilisant mon compte et mot de passe qui... Lire la suite
Bonjour,
Ayant un portail avec moteur Invisio / CB 3S io, un visiophone V500 pro io Connect + gâche électrique sur portillon, et une TaHoma switch, j’ai récemment ajouté une... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais monter un moteur RMS 2600 dans un coffret tunnel Tereal n'ayant jamais reçu de moteur, et comme j'ai pu le voir déjà sur une autre question sur ce forum... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une caméra indoor connectée à mon système d'alarme.
En l'activant depuis l'application SOMFY, j'ai bien l'image et le son.
En revanche, j'ai eu plusieurs... Lire la suite
Bonjour,
Je n’ai plus le petit cercle en plastique (sur laquelle on appuie pour sonner) sur la partie extérieur de mon visiophone extérieur Somfy. Pourriez-vous me dire... Lire la suite
Bonjour,
Avez-vous des petits modules étanches connectés avec alarme Somfy ou les produits Somfy?
Avez-vous une alarme sigificative lors des intrusions(son particulier sur... Lire la suite
Bonjour,
Installation neuve d'une porte de garage enroulable en applique extérieure. Le matériel est acheté chez amc-production, posé par moi-même.
J'ai posé des volets... Lire la suite
Bonjour,
Hello,
I bought a second-hand Somfy Outdoor Camera (model S6101E).
After performing a factory reset, the camera enters pairing mode (white LED blinking and sound... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait une commande de navettes GDK. J'ai reçu le bon de livraison de Somfy.
UPS m'a indiqué que la livraison contre signature devait etre faite aujourd'hui. Je... Lire la suite