Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j ai acheté un ensemble alarme somfy avec 4 camera mais une ne fonctionne pas du tous, même en échangeant avec les autres camera qui fonctionne elle. rien y fait... Lire la suite
Absolutely, British Airways has a 24-hour helpline for assistance In the UK, call +44 144 631 8041 option 1 (06:00-20:00 local time; calls charged at local rate) In the US, call... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera Axis M1011-W affiche une erreur de connexion (nous sommes en filaire, pas en wifi) - cf photo. Je l'ai supprimée et ré-installée (donc la connexion filaire... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une Somfy Box ref: 5100577A000 IP 30
Suite à une mauvaise manipulation (changement d'un volet et remise a zero de tous les volets car pas débrancher)
Je... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le système Protexiom 600. La sirène ne se déclenche pas en cas d'ouverture de porte la porte d'entrée sans désactivation de l'alarme mais le carillon fonctionne... Lire la suite
Bonjour,
J'ai créé un scénario l'année dernière basée sur la puissance de lumens pour baisser graduellement mes volets en pleine lumière. Depuis il n'apparait plus dans mes... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le code pin 1227-4391-9336 et j'aurai peut être besoin d'un yellows.
J'ai donc une tahoma v2 avec dongle 868 et volets profalux.
J'ai paramétré les 8 9... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous supprimé une passerelle spx-wfg01 d'un compte hi-kumo svp
Pin: 0501-9181-4977
MAC:D8:A9:8B:A3:3B:C3
SC:e4797f145977
Merci beaucoup bonne soirée... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive plus à manoeuvrer le store du balcon par l'application, j'ai le message suivant : "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur de mon volet est bloqué et est très bruyant, j’ai démonté ce que je pouvais mais je ne parviens pas à faire glisser la plaque gauche afin de sortir l’arbre... Lire la suite