Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de déclenchement sirène

Bonjour,
J'ai le système Protexiom 600. La sirène ne se déclenche pas en cas d'ouverture de porte la porte d'entrée sans désactivation de l'alarme mais le carillon fonctionne. Après plusieurs tests, c'est la cas de toutes les ouvertures alors que le système identifie bien les éléments ouverts/fermés. En revanche la sirène se déchenche lors du changement de pile. Que faudrait-il faire ?
Salutations

Merci,

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
0
36 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    Avez vous mis une temporisation sur le declenchement de l'alarme?
    passé cette temporisation l'alarme ce declenche t-elle?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, oui la temporisation est mise et la carillon sonne une fois la porte passée mais la sirène ne se déclenche pas ensuite au bout du temps prévu

    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Haut de page