Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de déclenchement sirène

Bonjour,
J'ai le système Protexiom 600. La sirène ne se déclenche pas en cas d'ouverture de porte la porte d'entrée sans désactivation de l'alarme mais le carillon fonctionne. Après plusieurs tests, c'est la cas de toutes les ouvertures alors que le système identifie bien les éléments ouverts/fermés. En revanche la sirène se déchenche lors du changement de pile. Que faudrait-il faire ?
Salutations

Merci,

Pierrick G.
Pierrick G.

Pierrick G.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierrick,
    Avez vous mis une temporisation sur le declenchement de l'alarme?
    passé cette temporisation l'alarme ce declenche t-elle?
    Bonne journée

    Pierrick G.
    Pierrick G.

    Pierrick G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, oui la temporisation est mise et la carillon sonne une fois la porte passée mais la sirène ne se déclenche pas ensuite au bout du temps prévu

    Haut de page