Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour Monsieur. J'ai vendu ma maison avec une alarme Home Somfy Protect.
Que doit faire l'ancien propriétaire ?
Que doit faire le nouveau propriétaire ?
Merci de votre aide... Lire la suite
bonjour, j'ai installé deux alarmes Home Alarme, une dans ma maison et l'autre dans les dépendances (problème de distance), tout fonctionne séparément mais je voudrais utiliser... Lire la suite
Bonjour .Suite à dysfonctionnement de certains détecteurs de présence je souhaite accéder au journal d'evenements utilisateur les ports 80 et 443 sont supprimés pas de... Lire la suite
Bonjour,
Perte de communication avec l'application pour mettre en marche ou arrêter le link régulièrement depuis deux semaines. Seul remède, reboot de la box. Mais mon lien... Lire la suite
Bonjour,
je souhaiterais avoir plus d'informations sur la couverture de secours lorawan, car sur la carte de couverture mon lieu de résidence est couvert 5/5 en extérieur mais... Lire la suite
Bonjour à tous, J’ai installé il y a maintenant 2 ans deux caméras extérieures. Elles ont parfaitement fonctionné jusqu’à maintenant 2 mois, car l’une des deux s’est arrêté... Lire la suite
Bonjour, je viens juste d installer une alarme intérieure (détecteurs mouvements / ouvertures / caméra intérieure ) sans aucuns problèmes.
Par contre la caméra extérieure... Lire la suite
Bonjour,
Les piles d’origine ont durée à peut près 22 mois, je viens de les changer avant hier avec des Energizer et au bout de 36 heures messages me disant que les piles... Lire la suite