Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion alarme extérieure sur Tahoma switch

Bonjour,

J'ai connecté une alarme extérieure sur Somfy protect dans problème, en revanche la connexion /identification sur la Tahoma switch s'avère impossible ? Elle ne reconnaît que l'éclairage de la caméra (d'ailleurs non raccordée...).
Impossible de la faire détecter en caméra et donc impossible de l'intégrer à un scénario !
Quelqu'un a-t-il eu le cas de figure ? Et trouvé une solution ?

Merci,

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
2
1604 / 2000
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page