Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb Tahoma switch

Bonjour,

je viens d'acheter il y a moins d'une heure dans mon magasin Castorama une box tahoma switch et lorsque j'ai voulu configurer celle ci je n'ai pas réussi car la box est à priori déjà activée.

Comme cela est possible alors quelle est toute neuve?

comment suis-je faire pour résoudre le problème.

Merci d'avance pour votre retour

cordialement

yannick

Merci,

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page