Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb Tahoma switch

Bonjour,

je viens d'acheter il y a moins d'une heure dans mon magasin Castorama une box tahoma switch et lorsque j'ai voulu configurer celle ci je n'ai pas réussi car la box est à priori déjà activée.

Comme cela est possible alors quelle est toute neuve?

comment suis-je faire pour résoudre le problème.

Merci d'avance pour votre retour

cordialement

yannick

Merci,

Yannick
Yannick

Yannick

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Vous avez affaire à un retour client.

    Si vous êtes pressé, retournez voir le magasin qui ne devrait pas remettre directement ce produit en vente.

    Sinon, indiquez le numéro PIN et patientez qu'un Yellow (Somfy) fasse le nécessaire.

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