Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonsoir.
Je viens d installer mon thermostat filaire ce soir.
Cependant je n arrive pas a me connecter à l.application message d erreur soit disant problème réseau alors que... Lire la suite
Bonjour,
J’observe une difference de comportement dans le controle d’un dimmer KNX avec Tahoma.
Sur la plateforme web, tout marche correctement, on selection le % de... Lire la suite
Bonjour .
Dans l'application tahoma sur Android , quand je clique sur un module de consommation , seul les cumuls semaines , mois et annuels sont accessibles .
Certains sites... Lire la suite
Bonsoir. J'ai le même pb du bouton qui se dégrise pas avec une freebox révolution. La led de la passerelle clignote vert-rouge... Type clé sécurité WPA2-AES. Smartphone...S10... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une box connexoon avec l'application Terrace pour commander ma pergola. J'arrive à commander l'ouverture et la fermeture des lames du toit mais j'ai toujours ce... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de Box internet (Free vers SFR).
Depuis je n'arrive plus à acceder à distance à mon alarme en utilisant mon nom de domaine maisongidy.alarmesomfy.net... Lire la suite
Bonjour, Après plusieurs tentatives, je ne parviens pas à établir une connexion de tous mes volets via ma Box Connexoon à ma Google Home et surtout, comment créer des groupes... Lire la suite
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche de manière intempestive et aucune notification ne nous parvient sur nos portables.
J'ai parcouru les questions et vos réponses mais... Lire la suite
Bonsoir malgré vos recommandations il y a toujours ce message à la fin qui me dit que ma caméra n arrive pas à se connecter sur le cloud de Somfy !!!numéro de la caméra... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté 3 thermostats sans sil connecté et sur le fonctionnement rien a dire, mon poêle a granule et mes radiateurs s'allument et s'éteignent correctement en... Lire la suite