Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme caméra indoor?

Bonjour,j,ai installé une camera indoor ,maintenant j,ai une alarme somfy et je voulais la mettre sur le même compte que l,alarme,j,ai essaye de la réinitialiser pour l,installer avec mon nouveau compte somfy protect mais cela me dit que la caméra est déjà affilié à un autre compte .
Comment pourrais faire ?
D,avance merci
Ci joint la plaque de la camera

Merci,

Lionel A.
Lionel A.

Lionel A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
51130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page