Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme caméra indoor?

Bonjour,j,ai installé une camera indoor ,maintenant j,ai une alarme somfy et je voulais la mettre sur le même compte que l,alarme,j,ai essaye de la réinitialiser pour l,installer avec mon nouveau compte somfy protect mais cela me dit que la caméra est déjà affilié à un autre compte .
Comment pourrais faire ?
D,avance merci
Ci joint la plaque de la camera

Merci,

Lionel A.
Lionel A.

Lionel A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page