Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Utiliser Conexoon Terrace avec des horaires ?

Bonjour la communauté,

Je n’arrive pas à programmer d’horaires sur Conexoon Terrace pour que ma pergola puisse se replier seule à une certaines heure si je ne suis pas chez moi, pourquoi?
Je vois que la programmation horaire existe sur Window mais impossible de basculer sur cette interface :(

Merci d’avance

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page