Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiliser Conexoon Terrace avec des horaires ?

Bonjour la communauté,

Je n’arrive pas à programmer d’horaires sur Conexoon Terrace pour que ma pergola puisse se replier seule à une certaines heure si je ne suis pas chez moi, pourquoi?
Je vois que la programmation horaire existe sur Window mais impossible de basculer sur cette interface :(

Merci d’avance

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page