Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utiliser Conexoon Terrace avec des horaires ?

Bonjour la communauté,

Je n’arrive pas à programmer d’horaires sur Conexoon Terrace pour que ma pergola puisse se replier seule à une certaines heure si je ne suis pas chez moi, pourquoi?
Je vois que la programmation horaire existe sur Window mais impossible de basculer sur cette interface :(

Merci d’avance

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
37520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page