Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiliser Conexoon Terrace avec des horaires ?

Bonjour la communauté,

Je n’arrive pas à programmer d’horaires sur Conexoon Terrace pour que ma pergola puisse se replier seule à une certaines heure si je ne suis pas chez moi, pourquoi?
Je vois que la programmation horaire existe sur Window mais impossible de basculer sur cette interface :(

Merci d’avance

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page