Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion application CONEXOON

Bonjour,
J'ai un connexoon depuis plusieurs années.
je n'ai pas eu de modifications a éffectuer dupuis.
Ce week end j'ai voulu faire un changement d' horaire. impossible de me connecter a l' application.
je pensais renouveler le mot de passe, mais l' application ne reconnait pas mon adresse mail.
Je ne sais plus entrer dans l'application pour gérer le CONNEXOON.

Cordialement
VinDomGeo

Merci,

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    Pin du connexoon : 0803-5441-7490
    Cordialement
    VinDomGeo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Re bonjour,
    C est une adresse qui m appartient également mais en théorie elle est utilisée pour mes caméras!!!
    Qu elle est le lien ?
    Cordialement

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Re bonjour,
    Comment a t'elle pu changé ?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    vincent,
    Cette adresse n'a pas changer pour moi.
    je ne vois aucune modification de mon coté.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    Ça fonctionne, mais il est certain que çela a changé.
    J ai la connexoon depuis environs 3 ans et j ai créé la dernière adresse spécifiquement pour les caméras que je ai depuis 1 ans !!!
    J ai du faire une manipulation que je n' arrive pas à refaire.
    Pouvez vous me donner la manip pour changer de mot de passe "uniquement sur connexoon"
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    vincent,
    Si vous modifier le mot de passe il sera pour l'intégralité de votre compte.
    si vous le souhaitez je peu transférer votre connexoon sur votre autre adresse mail.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Désolé je me suis trompé je voulais dire adresse mail et pas mot de passe.
    Si je comprend bien l adresse mail pour se connecter est le même sur l application connexoon et sur les caméras ?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    vincent,
    oui tout a fait.

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Dernière question et je ne vous embête plus !
    Il est Pas possible d avoir le même mot de passe login pour les 4 applications suivantes:

    Connexoon
    Camera Somfy protect
    Camera visidom
    Tahoma

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    C est une question, a savoir :
    Est il possible d avoir la même adresse la même adresse de connexion pour les 4 applications ?
    Cordialement

    Haut de page