Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Interrupteur volet déconnecté

Bonjour à tous,
De retour de vacances je constate que l’interrupteur d’un de mes volets n’est plus reconnu.
Je l’ai donc désinstallé depuis l’application TaHoma.
À présent je n’arrive plus à le réinstaller car après avoir bien suivi toutes les étapes, il est demandé de valider une clé sur l’application Conexoon qui n’est plus d’actualité.
Je n’ai pas télécommande centrale et une box Conexoon.
Pourriez Svp m’aider ?
Cdt
Ce

Merci,

Celine O.
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    Réponses

    Celine O.
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    Bonjour et merci pour votre retour.
    Dois-je réinitialiser le volet en appliquant le mode opératoire avec coupure de courant?

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