Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur volet déconnecté

Bonjour à tous,
De retour de vacances je constate que l’interrupteur d’un de mes volets n’est plus reconnu.
Je l’ai donc désinstallé depuis l’application TaHoma.
À présent je n’arrive plus à le réinstaller car après avoir bien suivi toutes les étapes, il est demandé de valider une clé sur l’application Conexoon qui n’est plus d’actualité.
Je n’ai pas télécommande centrale et une box Conexoon.
Pourriez Svp m’aider ?
Cdt
Ce

Merci,

Celine O.
Celine O.

Celine O.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous avez supprimé le volet, il faut donc le réinitialiser avant de pouvoir le réassocier à la box.

    Bonne journée.

    Celine O.
    Celine O.

    Celine O.

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    Bonjour et merci pour votre retour.
    Dois-je réinitialiser le volet en appliquant le mode opératoire avec coupure de courant?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça dépend ! Quelle est la référence de la motorisation ?

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