Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur volet déconnecté

Bonjour à tous,
De retour de vacances je constate que l’interrupteur d’un de mes volets n’est plus reconnu.
Je l’ai donc désinstallé depuis l’application TaHoma.
À présent je n’arrive plus à le réinstaller car après avoir bien suivi toutes les étapes, il est demandé de valider une clé sur l’application Conexoon qui n’est plus d’actualité.
Je n’ai pas télécommande centrale et une box Conexoon.
Pourriez Svp m’aider ?
Cdt
Ce

Merci,

Celine O.
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    Réponses

    Celine O.
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    Bonjour et merci pour votre retour.
    Dois-je réinitialiser le volet en appliquant le mode opératoire avec coupure de courant?

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