Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée de l'alarme en l'absence de réseau ou wifi (somfy home alarm)

Bonjour,

Je souhaite acquérir le système home alarm, mais je m'interroge sur le fonctionnement de l'alarme lorsque le réseau téléphonique (3G, 4G...) ou le wifi n'est pas accessible.
Par exemple, lors d'un voyage en avion, imaginons qu'un intrus déclenche l'alarme en pleine nuit (via l'un des intellitag ou le detecteur de mouvement peu importe), combien de temps celle-ci va t-elle sonner par défaut sans que le propriétaire puisse n'en être informé ni déclencher son extinction ?

Merci beaucoup par avance de votre réponse.

Lilian
Lilian

Lilian

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