Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Durée de l'alarme en l'absence de réseau ou wifi (somfy home alarm)

Bonjour,

Je souhaite acquérir le système home alarm, mais je m'interroge sur le fonctionnement de l'alarme lorsque le réseau téléphonique (3G, 4G...) ou le wifi n'est pas accessible.
Par exemple, lors d'un voyage en avion, imaginons qu'un intrus déclenche l'alarme en pleine nuit (via l'un des intellitag ou le detecteur de mouvement peu importe), combien de temps celle-ci va t-elle sonner par défaut sans que le propriétaire puisse n'en être informé ni déclencher son extinction ?

Merci beaucoup par avance de votre réponse.

Lilian
Lilian

Lilian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page