Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Durée de l'alarme en l'absence de réseau ou wifi (somfy home alarm)

Bonjour,

Je souhaite acquérir le système home alarm, mais je m'interroge sur le fonctionnement de l'alarme lorsque le réseau téléphonique (3G, 4G...) ou le wifi n'est pas accessible.
Par exemple, lors d'un voyage en avion, imaginons qu'un intrus déclenche l'alarme en pleine nuit (via l'un des intellitag ou le detecteur de mouvement peu importe), combien de temps celle-ci va t-elle sonner par défaut sans que le propriétaire puisse n'en être informé ni déclencher son extinction ?

Merci beaucoup par avance de votre réponse.

Lilian
Lilian

Lilian

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page