Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Durée de l'alarme en l'absence de réseau ou wifi (somfy home alarm)

Bonjour,

Je souhaite acquérir le système home alarm, mais je m'interroge sur le fonctionnement de l'alarme lorsque le réseau téléphonique (3G, 4G...) ou le wifi n'est pas accessible.
Par exemple, lors d'un voyage en avion, imaginons qu'un intrus déclenche l'alarme en pleine nuit (via l'un des intellitag ou le detecteur de mouvement peu importe), combien de temps celle-ci va t-elle sonner par défaut sans que le propriétaire puisse n'en être informé ni déclencher son extinction ?

Merci beaucoup par avance de votre réponse.

Lilian
Lilian

Lilian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page