Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite remplacer un moteur ATLAS 15/16 15Nm à tête carré par un moteur de type Moteur SOMFY METEOR LT50 20/17 (réf : 1041055) comme conseillé par la marque. Il... Lire la suite
Bonjour,
Pour ma serrure DoorKeeper, j'ai effectué le passage recommandé de SomfyKeys -> SomfyProtect.
Une vraie galère puisqu'il faut reparamétrer la passerelle et la... Lire la suite
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l’application Somfy protec d’août 2025, l’état des équipements n’est plus renseigné sur mon iPhone 13 mini, j’ai désinstallé et... Lire la suite
Bonjour,
Après une coupure de courant j'a eu un message sur l'etat du système. Le message à disparu, le link essential semble fonctionner normalement mais impossible de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne équipé d'un moteur SIMU T3.5 ou T5 (je n'accède à la référence exacte) je n'arrive pas à identifier la polarité des 2 câbles équipés de 2 cosses... Lire la suite
Bonjour,
Je suis abonné au service d'enregistrement video de 7 jours pour ma Camera Somfy Indoor couplée avec le système d'alarme Somfy Protect Advanced.
Suite à un... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe qui était jusque là partagé avec quelqu'un qui n'a plus de raison d'avoir accès à mon compte. Je m'attendais à ce que mon propre... Lire la suite