Bonjour,
Comme beaucoup j'ai mon alarme depuis 2016 myfox à l'époque,je n'ai plus de couvercles en réserve. J'aimerai vous en acheter 5 avec les frais de port merci pour votre... Lire la suite
Bonjour,
J'utilisais l'appli Home avec Tahoma pour déclencher l'ouverture de mes volets à mon arrivée: Home disposait d'un déclencheur "lorsque je rejoins ou quitte un lieu"... Lire la suite
Bonjour à tous
Je viens d’acquérir un kit de connectivité, sur l’application je n’arrive pas as accéder au module Volet .
Je possède 3 volet roulant solaire de marque... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 8 volets battants Synapsia RTS et 3 IO, une boîte connectivity Kit (mini Tahoma). Tout fonctionne bien depuis plusieurs années, avec l'appli Tahoma.
Or depuis... Lire la suite
Bonjour,
J'ai démonter mes 2 moteurs et pour enlever la partie condensateur sur le tube, il y avait 2 vis et des goupilles, il fallait en enfoncer 1 et dévisser les 2 vis pour... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’acheter d’une Tahoma premum V2 et je ne peux pas l’utiliser car un message s’affiche « cette box est rattaché à un autre compte » je n’arrive pas a... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite remplacer un moteur ATLAS 15/16 15Nm à tête carré par un moteur de type Moteur SOMFY METEOR LT50 20/17 (réf : 1041055) comme conseillé par la marque. Il... Lire la suite
Bonjour,
Pour ma serrure DoorKeeper, j'ai effectué le passage recommandé de SomfyKeys -> SomfyProtect.
Une vraie galère puisqu'il faut reparamétrer la passerelle et la... Lire la suite