Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, suite a un changement de piles sur 3 de mes têtes thermostatique, elles se sont mises toutes les 3 en mode attente d'appairage, j'ai donc refait l'appairage pour les 3... Lire la suite
Bonjour, je cherche à remplacer la carte mère de ma pergola "Tellier protect". et je voudrais savoir si la
Centrale Louver iO serait compatible pour remplacer celle-ci et... Lire la suite
Bonjour,
je possède une alarme Protexiom 7 et souhaite supprimer un de mes détecteur d'ouverture de mon système (car il a pris l'eau et est hors d'usage);
il est toujours... Lire la suite
Bonjour,
je suis ma consommation d'eau avec un capteur d'impulsion depuis plusieurs années et cela fonctionne très bien.
Je viens d'installer le même matériel sur un autre... Lire la suite
Bonjour, Lors de la mise en route le moteur ne réagit pas, ceci aussi après la procédure de réinitialisation. Branchement OK et j'ai du courant à l'entrée du moteur
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite aux soucis sur Home Assistant, j'ai désinstalléc Overkiz puis ré-installé.
Et ... : Échec de connexion
L'hôte est bien le gateway qui apparait su mon routeur... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer Alexa a mon domicile. Tout fonctionne correctement sauf les commandes de ma pergola et de ses stores RTS
En effet, pour baisser les stores, il me... Lire la suite
Bonjour,
Encore une fois, il est impossible d'utiliser la centrale MyFox.
Les identifiants ne fonctionnent pas, rien n'a changé de mon côté et j'ai vu d'autres utilisateurs... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite faire des groupes ( 4) pour mes 10 volets roulants sur l'Easy sun io, malheureusement la commande n'en n'a reconnu que 9 sur les 10.
Actuellement... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour, store ILMO 50wr 6/17, j'ai changé les condensateurs de mes stores, ils remontent bien mais descendent par à coup.
Comment régler ce problème ?
Merci... Lire la suite