Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav Somfy - Lecteur de badge avec clavier à code pour serrure Door Keeper

Bonjour, suite à l’achat d’un lecteur de badge avec Claviers pour serrure d’Kepper, j’ai dû le renvoyer en SAV et on m’a indiqué par le biais de mon revendeur qui n’était pas pris en garantie car il y avait de l’oxydation à l’intérieur du boîtier il faut savoir que le produit et c’est un IP 44 sur une façade Sud-Ouest, qui est constamment G d’eau en sachant que j’habite en Bretagne, cela est normal et incompréhensible de la part d’une telle entreprise comme Somfy de vente des produits qui sont inadaptés à certaines régions, je souhaiterais savoir si c’était possible de faire quelque chose en ce sens merci

Merci,

Rachid T.
Rachid T.

Rachid T.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page