Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav Somfy - Lecteur de badge avec clavier à code pour serrure Door Keeper

Bonjour, suite à l’achat d’un lecteur de badge avec Claviers pour serrure d’Kepper, j’ai dû le renvoyer en SAV et on m’a indiqué par le biais de mon revendeur qui n’était pas pris en garantie car il y avait de l’oxydation à l’intérieur du boîtier il faut savoir que le produit et c’est un IP 44 sur une façade Sud-Ouest, qui est constamment G d’eau en sachant que j’habite en Bretagne, cela est normal et incompréhensible de la part d’une telle entreprise comme Somfy de vente des produits qui sont inadaptés à certaines régions, je souhaiterais savoir si c’était possible de faire quelque chose en ce sens merci

Merci,

Rachid T.
Rachid T.

Rachid T.

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