Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J’ai réussi à associer 2 de mes volets électriques Velux I/O (photos 3 et 4) mais pas le 3eme volet SSL qui est plus ancien (photos 1 et 2).
Comment faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je recherche comment connecter 2 motor controller entre eux? Il me semble que c est via le bus ib+ si je comprends bien la notice, si qqn peut m eclairer? De même un... Lire la suite
Bonjour, à tous- je remplace le moteur de mon store llaza par un moteur orea somfy rts 50/12- alors 1/ comment adapter un carré de 10 sur la tête moteur- 2/ les bagues et... Lire la suite
Bonjour, à l'occasion du chgt de tablier j'ai tapé à pointeau sur l'axe pour le perçage de trou de vis pour les attachés verrous le moteur s'est mis en marche et ne s'arrête... Lire la suite
Bonjour,
Sur ma pergola bioclimatique j ai 3 stores electrique donc 3 télécommandes j en ai perdu une que j ai racheté mais j ai beau faire je n arrive pas à l appareillée... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un changement de Box internet et une fausse manipulation ( reset one +) alors que l 'alarme était active , il m'est maintenant impossible de désarmer le... Lire la suite
Bonjour,
Je voulais déposer la motorisation RDO 50 CSI de mon volet roulant de garage. J'ai malencontreusement ouvert la partie engrenage en voulant laisser le cordon en place... Lire la suite
Bonjour,
depuis mai 2023, pose de 7 volets fenêtre et un volet porte fenêtre, tous avec avec moteur Somfy visio 2 (vu sur la facture). Apparemment visio 2 chez Somfy correspond... Lire la suite
Bonjour,
suite à un échange SAV de mon clavier keypad 2 en août 2023 car il perdait régulièrement sa mémoire, je rencontre à nouveau un.probleme avec celui de remplacement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une batterie pour remplacer mon ancienne oximo wirefree. Quand je la branche mon volet effectue un Va et vient, puis après impossible d'effectuer des... Lire la suite