Bonjour,
BSO neuf necessite un temps d'attente pour fonctionner trés regulièrement Il faut attendre plusieurs minutes pour qu'ils repondent
Merci, Lire la suite
Bonjour,malgré mes multiplkes demandes pas de retour probant vous m envoyez un mail me demandant a nouveau des précisions mais je ne peux pas y répondre comment faire Urgent... Lire la suite
Bonjour,
Deux volets roulants équipés de moteurs Somfy ILMO50WT ne descendent pas totalement quand ils sont commandés par la routine tydom de Delta dore mais ils fonctionnent... Lire la suite
Bonjour,
J’ai coupé le fil d’alimentation d’un moteur et je voudrais le remplacer par un fil plus long
Comment ouvrir la pièce plastique noire dans laquelle rentre le fil pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme protexial io
La sirène extérieure est visible dans la liste des éléments mais ne sonne plus lors de la mise ON de l'alarme et en cas de détection... Lire la suite
Bonjour à tous
Ce matin mon volet roulant est remonté mais n’a cessé de tourner à l’intérieur du capot. Il ne s’est pas arrêté en position haute.
Je l’ai stoppé à l’aide de la... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour , je me permets aussi de vous écrire ici, voyant orange rien ne fonctionne reset- bouton central etc… je n’arrive pas à avoir de SAV que faire?
Ci joint... Lire la suite
Bonjour,
En changeant le condensateur , j'ai débranché sans les reperer les 3 fils qui vont a la platine ....gris , violet , rouge !
je ne sais pas comment les rebrancher... Lire la suite