Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion volet télécommande

Bonjour,
J'ai perdu toutes les connexions de mes volets roulants avec leur télécommande suite à la suppression des volets sur l'application Somfy tahoma, mes volets ne sont plus reconnus par leur télécommande Profalux ZigBee
Avez-vous une solution pour les reconnecter avec leur télécommande

Merci,

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
1 / 100
point

    Aucune réponse

    Haut de page