Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion volet télécommande

Bonjour,
J'ai perdu toutes les connexions de mes volets roulants avec leur télécommande suite à la suppression des volets sur l'application Somfy tahoma, mes volets ne sont plus reconnus par leur télécommande Profalux ZigBee
Avez-vous une solution pour les reconnecter avec leur télécommande

Merci,

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page