Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone et pour la configurer sur mon nouveau il m'affiche jr ne sais pas comment faire merci de m'aider.
Cordialement
Florent
Merci, Lire la suite
Bonjour Florent
Sur le premier écran de Somfy Protect en haut il y a le Nom du site d'installation.
Cliquez dessus et vous allez trouver le site que vous cherchez. Lire la suite
Bonjour,
Je possède aujourd'hui une box somfy tahoma V2 car mes volets roulants eveno ne sont compatible qu'avec la dongle et la tahomaV2. Je voudrais savoir si je pouvais... Lire la suite
Bonjour Hervé
Oui avec une adresse mail différente et deux applications différentes.
De plus je ne suis pas certain que vous puissiez ouvrir le portail avec les... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche une solution domotique compatible Tahoma pour piloter la pompe de la piscine via un commutateur (intégré dans le boitier) avec les fonctions :
-... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la remise à zéro de ma box Tahoma V2 après le départ de mes locataires, je n'arrive pas à ajouter ma motorisation de portail à mon interface de contrôle... Lire la suite
Bonjour, l'autoaprentissage de mon moteur Dexxo compact ne fonctionne pas, le bouton A ne déplace pas la porte de garage. Où puis-je faire réparer la carte electronique... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en train d'installer l'alarme Home Advanced. Le détecteur de mouvement semblait un peu loin de la link. Je le déplace à côté de la Link et l'état du système... Lire la suite
Bonjour Michel
Si vous voulez une mise a jour immédiate, il faut le désinstaller et le réinstaller.
Sinon il faut attendre que le système se mette a jour tout seul, ce qui... Lire la suite
Bonjour,
Nous disposons de volets roulants que nous souhaiterions domotiser pour les commander via nos téléphones mobiles.
Nous n'avons pas la référence exacte et... Lire la suite
Bonjour,
Mon volet roulant Somfy solaire ne fonctionne plus ce matin tous les volets étaient descendu sauf un.
Il ne réagissait pas à la télécommande je l'ai descendu... Lire la suite
Bonjour,
j'ai depuis longtemps (2017) une alarme Protexiom avec 2 détecteurs d'ouverture de porte.
Tout cela fonctionnait bien. Mais depuis quelques temps, sur une porte en... Lire la suite
Bonjour, Merci Richy C, Ce n'est pas un problème mécanique et le portail s'arrête si on le retient. Je ne connais pas le détail du logiciel utilisé mais il est très probable que... Lire la suite