Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité d’occasion mais le compte de l’ancien propriétaire est toujours rattaché.
Pourriez-Vous svp faire une réinitialisation ?
Le code... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser le compte de ma connexoon je n’arrive pas à me connecter il me dit que qu’un compte existe déjà .
Je vous remercie pour votre... Lire la suite
Bonjour, l'installation actuelle à été faite avec la télécommande Nina Group IO , suite à la casse de celle-ci je veux la remplacer par la SITUO 5 IO Pure. Comment installer... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté d occasion une box connectivity kit. Le vendeur n'a pas fait la suppression de compte, je ne peux donc pas l appairer.
Pouvez vous me la réinitialiser... Lire la suite
Bonjour, j'ai le même pb. J'ai acheté un kit d'occasion. La box est encore rattaché au compte de l'ancien propriétaire qui ne me réponds pas.
Pouvez vous la réinitialiser... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de volet bubendorff d'une baie vitrée à galandage qui montre des signes de fatigue. J'ai déjà remplacé des moteurs sur des portes fenêtres avec des... Lire la suite
En fait ce qui compte c'est le tube que vous allez conserver.
Si votre tablier est en alu un 20/25Nm fait l'affaire.
Vous trouverez des kits complets en IO sur la boutique en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un soucis avec les télécommandes de mon portail Elixo 500 io. Parfois cela fonctionne parfois non. J'ai évidemment changé les piles. Quand... Lire la suite
Bonjour,
Je suis nouveau utilisateur d'une alarme somfy et hier je n'ai pas réussi à désactiver l'alarme.
Donc j'ai essayé par moi même de me dépanner en relançant la box... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai une camera Indoor dans mon installation Somfy Home Alarm. Celle-ci a été acheté en 2020.
Depuis une semaine, j'ai un problème d'image lorsque je la... Lire la suite
Bonsoir
Appliquez cette FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546612-Que-faire-si-la-cam%C3%A9ra-affiche-une-image-grise Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux alarmes identiques (maison + appartement) qui fonctionnent sur la même Box Orange, elles fonctionnaient normalement jusqu'à 1 mois où celle de l'appartement... Lire la suite
Merci, je vais essayer cette manip, toutefois le link n'est pas à proximité direct de la box. Je vous tiens au courant quant au résultat. Cordialement Lire la suite
Bonjour, pourriez vous baisser la sensibilité du link advanced MAC 0076B110B9CE car placé sur un meuble haut fixe , le message "votre link advanced a été déplacé " apparait... Lire la suite