Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
je possède un visiophone V500 Connect et une motorisation Exavia Star. Je n'ai pas de portillon, seulement un portail double battant, j'aimerai savoir s'il est... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer mon serenia 700 io et le connectivity kit somfy. J'ai pu créer mon compte et mettre le kit sur mon wifi personnel sans problème.
La... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 6 Intellitag sur mon installation en Mai 2021. Dernièrement deux modules ne sont plus détectés par le LINK . J'ai changé les piles, sans effet. Je les ai... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder a "mon compte Somfy" depuis tahomalink, j'ai soit le message "accès refusé" soit j'arrive sur une page "en cours de maintenance" cela... Lire la suite
Bonjour
depuis qques jours, suite à une demande de Somfi de me reconnecter je n'arrive plus à retrouver le site? Malgré des modifications de mots de passe et d'adresse @... Lire la suite
Bonjour,
J'ai à la maison 7 volets roulants avec une tahoma switch mais pas de télécommande.
Je choisi volet roulant je scanne le QR code j'appuie sur prog pour les volets... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques semaines, il y a eu un problème de serveur avec Calypshome. Depuis, tout refonctionne correctement sauf 3 volets. Dans l'application Calypshome, j'ai... Lire la suite
Bonjour, depuis une semaine mes volets ne sont plus pilotés par l'application ("Le produit n'est pas reconnu"), les 2 voyants de la Tahoma Switch sont blancs, j'ai consulté... Lire la suite
Bonjour,j'ai installé le link de ma Somfy home et après xxx tentatives , je n'arrive pas à avoir la liste des équipements à apairer pour poursuivre l'installation de l'alarme... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons 2 I phones donc 2 applis (1 madame ,1 moi) ; quand on utilise l’appli, dans la notification c’est le nom de celui qui l’utilise qui apparait, normal. Sauf... Lire la suite
Bonjour,
Les cables du panneau solaire et de raccordement du contôleur de charge au moteur sont beaucoup trop longs (SOLAR SET). Peut-on enlever l'un des embouts, couper le... Lire la suite
On déconseille toujours de raccourcir, car, si besoins futurs rallonger devient impossible.
Faites un paquet lié sur le câble.
Mais si vous voulez vraiment raccourcir, faites... Lire la suite