Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai deux alarmes identiques (maison + appartement) qui fonctionnent sur la même Box Orange, elles fonctionnaient normalement jusqu'à 1 mois où celle de l'appartement... Lire la suite
Bonjour Lionel.
Le Link ne doit être a proximité de la box. Un espace d'un mètre permet d'éviter la saturation des ondes.
Rebootez votre box internet et faite la procédure... Lire la suite
Bonjour, pourriez vous baisser la sensibilité du link advanced MAC 0076B110B9CE car placé sur un meuble haut fixe , le message "votre link advanced a été déplacé " apparait... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai régulièrement le message "la camera de votre salon n'a plus accès à internet". Je dois débrancher puis rebrancher, mais le message... Lire la suite
Bonjour,
je possède un visiophone V500 Connect et une motorisation Exavia Star. Je n'ai pas de portillon, seulement un portail double battant, j'aimerai savoir s'il est... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer mon serenia 700 io et le connectivity kit somfy. J'ai pu créer mon compte et mettre le kit sur mon wifi personnel sans problème.
La... Lire la suite
Bonjour,
Merci d'avoir répondu j'espere tout de même une solution puisque Somfy vend le kit de connectivité et le serenia 700 io ensemble
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 6 Intellitag sur mon installation en Mai 2021. Dernièrement deux modules ne sont plus détectés par le LINK . J'ai changé les piles, sans effet. Je les ai... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je souhaite accéder a "mon compte Somfy" depuis tahomalink, j'ai soit le message "accès refusé" soit j'arrive sur une page "en cours de maintenance" cela... Lire la suite
Bonjour,
J'ai à la maison 7 volets roulants avec une tahoma switch mais pas de télécommande.
Je choisi volet roulant je scanne le QR code j'appuie sur prog pour les volets... Lire la suite
Bonjour,
Il y a quelques semaines, il y a eu un problème de serveur avec Calypshome. Depuis, tout refonctionne correctement sauf 3 volets. Dans l'application Calypshome, j'ai... Lire la suite