Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
En voulant recalibrer un volet, les moteurs n’étant pas isoler électriquement cela a tous désynchroniser.
J’ai donc essayer la technique de l’aluminium vu sur ce... Lire la suite
Bonjour merci pour votre réponse. Malheureusement quand je fais le 2/8/2 aucun volet ne bouge et aucune télécommande répond. J’avais lu sur ce forum que c’était une protection... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 4 volets Somfy. Ils étaient pilotés chacun avec une télécommande Situo 1 IO. Suite à panne d'une télécommande un installateur m'a vendu et programmé une... Lire la suite
Bonjour, Merci de votre réponse rapide. Je pensais cela mais cela ne fonctionne pas . Je mets le volet en position haute ou basse , effectue l'appui simultané haut/bas apres... Lire la suite
Bonjour
Ca ne m'aide pas beaucoup. Je vous donne deux méthode de réinitialisation de moteurs io. (avant de pouvoir faire l'intégration au TaHoma)
Moteur oximo ou... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets roulants solaires technologie io avec tahoma switch, et j ai déjà un volet roulant de baie vitrée somfy filaire, quel récepteur... Lire la suite
Bonjour
Micromodule Izymo pour volet roulant à placer derrière le bouton existant.(attention, le neutre doit être présent)
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu l'usage de ma télécommande Impresario Chronis io.
Je n'ai plus de moteur associé aux volets et impossible de les... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet de baie vitrée commandé par une télécommande murale Amy 1 RS100 io. Je souhaiterai disposer de 2 télécommandes sans fil pour le piloter. Pensez-vous que... Lire la suite
Bonjour,
j'ai programmé la fermeture et l'ouverture d'un volet RTS hier soir il s'est bien fermé à l'heure programmée mais ce matin il ne s'est pas ouvert
merci
cordialement... Lire la suite
Donc c'est un scénario planifié à 2 fonctions.
Voilà comment il se fabrique;
Créer un nouveau scénario - créer mon propre scénario - planification - renseignez l'heure... Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs volets IO que je peux commander par une télécommande Smoove individuelle (une smoove par volet). Je peux aussi tous les commander en même temps avec... Lire la suite
Prenez le smoove affecté à ce nouveau VR et faites un appui 3s sur prog au dos du smoove = mouvement VR, prenez la Télis et faites un appui bref sur prog au dos de celle ci... Lire la suite
Bonjour,
un Synapsia installé depuis 7 ans ne répond plus depuis quelques jours. A l'ouverture un matin, il émet des "bips" comme lorsqu'il rencontre un obstacle. Et s'arrête... Lire la suite
En général cette panne survient suite à une batterie HS.
Etes vous certain qu'elle est en bon état ?
Vérifiez https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=382388
Si... Lire la suite
Bonjour,
J’ai un moteur Oximo IO d’un an, sur mon volet roulant, celui-ci descend de 20 cm, puis s’arrête, il faut que je refasse une impulsion vers le haut, appuyer sur la... Lire la suite