Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Après de longues années de loyaux, j'ai décidé de changer ma vieille box V1 par une SWITCH ; notamment par ce que je n'ai jamais réussi à connecter mon Thermostat... Lire la suite
Bonjour Philippe
La Switch doit être installée sur une autre adresse mail pour faire le transfert de clé IO.
Si la Switch n'est pas connectée a internet elle n'est pas... Lire la suite
Bonjour,
j'ai 3 fenetres de toit velux avec roulant solaire motorisé en io
j'aurais aimé centralisé ces 3 volets avec une télécommande amy io
est ce possible et si oui... Lire la suite
Est-ce que ces 3 Velux ont un point de commande dédié ? Si oui c'est possible, si non il faudra les associer un par un suivant la manip indiquée par Velux.
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer une Tahoma Switch chez moi. J'ai connecté 2 radiateurs Thermor et tous mes moteurs IO de volets roulants, c'est top !
J'aimerais faire la... Lire la suite
Pascal je viens de balayer la documentation de votre kit Legrand
Ou avez vous vu la mention Zigbee 3.0 ?
Ce qui est écrit dans la documentation correspond a du wifi Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma v3 Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Est-ce qu'un Yellow pourrait transférer ma Tahoma V1 par la Tahoma V3 sur mon compte afin que je... Lire la suite
Bonsoir
Le transfert de clé IO ne peut se faire que si les deux box sont connectées.
Vous devez installer la Switch sur une deuxième adresse mail. Lire la suite
Bonjour, j'ai acheter un kit de connectivité mais celui-ci est deja associé a un compte... je pe.se que cela me bloque dans le processus d'ajout d'équipements (chaque fois ça... Lire la suite
Bonjour,
Via Tahoma Switch, je souhaite pouvoir allumer/éteindre à distance mes radiateurs (thermor connectés Baleares II). Je ne parviens pour l’heure qu’à régler leur... Lire la suite
La gamme connecté permet d'utiliser cette fonctionnalité mais avec la box domotique du fabricant a savoir le Cozytouch.
Si la Switch avait les mêmes possibilités que le... Lire la suite
Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai du faire un redémarrage usine de mon volet roulant solaire car il était impossible de le contrôler depuis l'application ou la télécommande... Lire la suite
Avec le sceenshot c'est clair.
Ce type de problème peut être lié au type de smartphone.
Il y a des fonctions qui Bug sur Iphone, mais qui marche sur Ipad et sur Android au... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch, depuis sa mise en route il y a trois jours, elle se déconnecte (des serveurs Somfy, pas de mon réseau... Lire la suite
Bonjour Marc
En principe c'est un problème de débit insuffisant sur le wifi.
N'ayant de réponse le serveur coupe la connexion.
C'est le même problème que les caméras... Lire la suite
Bonjour,
Voici ma configuration
Maison :
* box classique
* Reseau wifi maison nommé "Fraissin"
* Tahoma switch connectée à "Fraissin"
* Equipements Somfy connectés... Lire la suite
Si l'ensemble des équipements subissent des coupures c'est obligatoirement le routeur en cause.
30m ? avez vous essayé tout simplement de positionner Tahoma au plus près du... Lire la suite
Bonjour,
Nous venons d’acheter le kit alarm advanced que nous avons installé avec succès ; puis nous avons complété par l’achat de la tahoma switch pour automatiser nos volets... Lire la suite
Bonjour Christine
Sur Somfy Protect l'installateur est le premier utilisateur qui apparait dans le menu .../Utilisateurs.
Si ce n'est pas vous, il faut refaire... Lire la suite