Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Merci de votre réponse
Cependant le probleme est que le thermostat n affiche plus rien quand je le touche
L appli m affiche un message d erreur de communications... Lire la suite
Eviter de créer un nouveau post a chaque fois. Il suffit de cliquer sur le bouton orange "Participer...."
Si le thermostat ne s'allume pas soit il n'a plus de piles, pour ça... Lire la suite
Bonjour,
Ce sont des chauffages électriques
Je joins des photos du chauffage et du thermostat
Pour information, le pilotage des volets et des lumières fonctionne... Lire la suite
Non ce ne sont pas des chauffages électriques mais des radiateurs a eau chaude avec une chaudière individuelle ou un système de chauffage collectif.
Votre maison est pilotée... Lire la suite
Bonjour,
Mon chauffage ne fonctionne plus car l appli Tahoma ne communique plus avec ma box alors que je peux fermer les volets avec l appli. J ai installé à nouveau l appli... Lire la suite
Je ne sais toujours pas si électrique ou autres.
Mettez des photos des radiateurs et des thermostat.
Le plus rapide est de demander à vos voisins comment les piloter en... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum parce que je galère la régulation de mon chauffage, et je pense que certaines personnes ici ont peut-être déjà rencontré le même... Lire la suite
Merci pour ce conseil ! C'est une bonne idée, j'en parlerai au technicien, je sais qu'il devrait passer en février.
Bonne journée à vous et meilleurs voeux pour cette... Lire la suite
Bonjour, je n’arrive pas à appairer mon thermostat v2 à mon récepteur le code PIN est le 2219 0609 1141 pouvez-vous m’aider, merci d’avance.
J’ai procédé à de nombreux reset... Lire la suite
Bonjour,
Ma tête thermostatique ne relève pas la bonne température de la pièce.
J'ai fait plusieurs réajustements de température depuis l'application Tahoma.
Et j'ai... Lire la suite
La tête indique la température cible a atteindre, elle n'indique pas la température réelle de la pièce.
Les variations que vous voyez corresponde a la mesure de la... Lire la suite
Bonjour,
J’ai cherché dans le forum sans avoir trouvé une réponse exacte à mon problème. En effet, je viens d’acheter trois valves thermostatic valve io pour les brancher à... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma vanne thermostatique malgré tous les conseils du forum et la notice, je n'arrive pas à la retrouver sur l'application quand je fais... Lire la suite
Bonjour Hugo
Le délai n'excède généralement pas 5 jours ouvrés. Mais c'est très dépendant de leur charge de travail. Ils passent régulièrement sur le forum mais ils ont aussi... Lire la suite
Bonjour,
Je tente de connecter mes 2 thermostats, sans succès.
Je bloque à l'étape "Initialisation du thermostat".
J'appuie sur le bouton reset mais rien y fait... Lire la suite