Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pilotage chauffage en panne

Bonjour,
Mon chauffage ne fonctionne plus car l appli Tahoma ne communique plus avec ma box alors que je peux fermer les volets avec l appli. J ai installé à nouveau l appli, redémarré ma box mais sans succès
Merci de m aider à trouver une solution

Merci,

Chafia M.
Chafia M.

Chafia M.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Chafia
    Vous avez visiblement un problème de chauffage, mais comme on ne connait pas le type de chauffage et comment il est connecté ça va être difficile de vous aider.

Par contre tous les chauffages connectés a une Box Tahoma peuvent fonctionner en manuel. En général il faut juste passer sur l'option manuel du ou des thermostats qui est représenté par icone Soleil.

Chafia M.
    Chafia M.

Chafia M.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    Mon thermostat n affiche rien
    Pas de symbole soleil qui me permettrait de piloter mon chauffage en manuel. Le type de chauffage installé chez moi est identique aux chauffages installés dans le lotissement Le Clos des Alizés à Marly
    Merci de votre aide car les températures vont fortement baisser ces prochains jours
    Cordialement

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Je ne sais toujours pas si électrique ou autres.

Mettez des photos des radiateurs et des thermostat.

Le plus rapide est de demander à vos voisins comment les piloter en manuel.

Haut de page