Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bien que ce sujet ait été traité plusieurs fois, je me permets de créer un nouveau poste, car mon cas est un peu différent. Je souhaite migrer mon compte qui est... Lire la suite
Bonsoir Payam
Créer une nouvelle adresse Mail et installer la Switch
Poster les N° de PIN des deux Tahoma pour qu'un Yello transfert la clé IO de la V2 vers la Switch et par... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 3 Tahoma (résidence principale, résidence secondaire & domicile de mon papa de 92 ans) et il m'était possible de les gérer sur mon iPhone en switchant sur une... Lire la suite
Bonsoir Bruno
Aller dans le menu Paramètre de votre Iphone
Puis sur Application
Cliquer sur l'application Tahoma By Somfy
Puis sur Gestion du Stockage et du Cache... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de recevoir mes micromodules Izymo io 1822660.
J'en ai câblé 2 sans problème car je récupérais bien mes 4 fils derrière l’interrupteur de commande filaire... Lire la suite
Bonjour,
bien que le récepteur 2401073 soit indiqué en RTS, je voudrais avoir confirmation qu'il est bien pilotable à distance via une Tahoma V2 disposant de l'appli Tahoma by... Lire la suite
Mercy bien Jacky pour cette première réponse.
Peut être d'autres personnes pourront compléter ces indications...
En tout cas, j'essayerai en suivant cette méthode, encore merci. Lire la suite
Bonjour les Yellows
J’ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de... Lire la suite
Bonsoir
Voila les deux procédure pour le faire
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reinitialiser-ma-box-si-je-veux-la-vendre
https://www.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Ma box Tahoma switch est bloqué avec le voyant rouge allumé fixe depuis dimanche après midi 7/12. (après une coupure secteur)/
Toutes les tentatives de dimanche et de... Lire la suite
Bonsoir
Comment voulez vous que Somfy vous aides si vous caché le numéro de série du boitier !
PIN c'est Product Information Number rien avoir le PIN de votre smartphone qui... Lire la suite
Bonjour,
je viens d’acquérir une Tahoma Switch. Ma maison est équipée de volets roulants avec une commande IO et des volets avec une commande RTS.
Je n'arrive pas à trouver... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acquis un appartement avec Box somfy, l'ancien propriétaire me dit ne pas l'avoir mise en service.
Je ne peux utiliser l'appli Tahoma classique suite message... Lire la suite
Bonsoir Hervé
Utiliser l'application Tahoma By Somfy l'application Tahoma Classic est supprimée.
Sur Tahoma By Somfy utiliser "Configurer une nouvelle installation" et... Lire la suite
Bonjour,
Ayant des volets roulants, j'ai voulu connecter mes télécommandes MAI-ZTP20 à ma Tahoma. Je n'arrive néanmoins pas à les appairer car je ne dispose pas de toutes les... Lire la suite