Bonjour,
comment appairer ma passerelle zigbee silver crest avec la Tahoma Switch V2 ?
Il n'y a pas de QR Code, ni sur la passerelle ni sur les produits. Il n'y a pas non... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une box TaHoma switch sur Amazon, que j'avais connectée à mon compte. Suite à un problème, j'ai dû la renvoyer au vendeur (Amazon)... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes moteurs Somfy était déconnecté. Je l’ai supprimé de l’application.
Je ne parviens plus à ajouter le volet roulant dans l’application.
La box est une... Lire la suite
Bonjour
Normal ! Il ne faut jamais supprimer un moteur io de l'application.
Essayez ceci :
Connectez vous sur l'application puis "Compte"
"Configuration de... Lire la suite
Bonjour,
Je possède :
-16 télécommandes Smoove Origin RTS. Chacune d'entre elles commande un volet roulant différent
- 1 télécommande Situo 5 variation A/M io qui commande... Lire la suite
Bonjour
Pour les RTS, ça se fait simplement depuis une télécommande.
Pour le io, (dont je vous conseille de vous procurer une nouvelle télécommande), une fois, la box... Lire la suite
Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir activer le mode développeur pour ma Tahoma V2 référence est le 1225-2586-5787.
Je vous en remercie.
Cordialement,
Olivier Lire la suite
Bonjour,
suite à une mise à jour de la tahoma switch, mon application n'y était plus connectée, j'ai suivi les conseils : relancer ma box internet et la switch, appuyé sur prog... Lire la suite
Bonsoir
La mise à jour a déconnecté tous les smartphones pour que les dernières mises à jour soient prise en compte.
Vous devez reconnectez l'application Tahoma By Somfy en... Lire la suite
Bonjour,
Je vends mon appartement demain et je souhaite céder la box tahoma déjà paramétré au nouveau propriétaire vous est-il possible de m'indiquer la marche à suivre... Lire la suite
Bonsoir
Vous avez juste a effectuer cette procédure pour libérer la Tahoma Switch sans perdre la configuration.
Le nouvel utilisateur n'aura plus qu'a créer un compte et... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé pour chaque pièce des micromodules CCT5011, qui font office de télérupteur.
J'avais déjà fait ça sur une grosse réno et les avait mis sur une box... Lire la suite
Bonsoir Mathieu
Ils ne sont pas compatibles officiellement donc la procédure les vire à la fin.
Lancer la reconnaissance sur la Switch, et dès qu'ils sont reconnu sortez de... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter Kit sur Amazon.J'ai installé App et fait installation et sur app rester bloqué sur Connexion en cours...
J'ai resintallé App, fait un reset... Lire la suite
Bonjour,
Mon store remonte au bout d’un quart d’heure, j’aimerais le supprimer comment faut-il procéder, de plus les piles sont bonnes ? Merci d’avance
Merci, Lire la suite