Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai réussi à appairer plusieurs ampoules connectée Ikea à ma box tahoma via le protocole zigbee. Cependant, sans que j'en comprenne la raison... Lire la suite
Bonjour,
Mon alarme est activée mais la caméra n'a plus accès à internet.
Je ne peux pas réinitialiser la caméra pour la faire reconnecter à ma wifi puisque l'alarme est... Lire la suite
Bonjour,
Je possède des volets RS 100 IO avec un kit de connectivité Somfy.
Tout se passait très bien jusqu'à présent, mais depuis ce soir, j'ai le message "Votre produit... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai connecter le lecteur de badges seul (ref. 2401399) à ma serrure connectée Doorkeeper. Est-ce que celui-ci est compatible ? Sachant que toute ma domotique... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé 12 ampoules GU10 Zigbee en extérieur, il n'y a eu aucun problème pour les associer à ma Tahoma Switch.
les ampoules fonctionne parfaitement en mode... Lire la suite
Bonjour Philippe
Je viens de faire le test avec 3 GU10 Color de chez Lidl et ça fonctionne parfaitement.
Supprimer une lampe et réinstallez là pour refaire le test.
Si ça... Lire la suite
Bonjour,
Je créé un nouveau sujet car je n’arrive pas à participer aux discussions déjà créés sur le sujet.
J’ai une box TaHoma switch sur laquelle j’ai parametré les... Lire la suite
Bonjour Vanessa F,
Je vous remercie pour votre intervention.
Je viens de tester le lancement des scénarios en appuyant sur les boutons et je ne reçois plus les... Lire la suite
Bonjour,
Je recherche un produit I/O avec une entrée filaire (contact sec)
Lorsque j'arme mon alarme (d'une marque tierce), je fais coller un relais (contact sec), que je... Lire la suite
Bonjour,lasserelle zegbee est elle toujours activer, car probleme de reconfiguration de module qui fonctionnais .
merci pour votre reponse. bonne journée.merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Lors de chaque sortie ou entrée de mon domicile lorsque je manœuvre ma porte d'entrée (ma protection n'est pas armée), j'ai ce message "Ouverture détectée par... Lire la suite
Bonjour,
J’ai activé le mode développeur local sur ma box Tahoma Switch (réf. 2095-5267-4484) en suivant la documentation officielle (GitHub... Lire la suite