bonjour. Je viens d acheter un kit de connectivité Somfy sur Leboncoin mais je viens de m apercevoir qu il était associé à un compte. Pouvez vous me le réinitialiser car je n... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d’une tahoma switch que je viens d’acheter et d’installer avec des équipements rajoutés
Le bouton reset est HS et je dois donc la changer pour un:modèle... Lire la suite
Bonjour,
je suis equipé d'une tahoma classique V2 et viens de m acheter des plugs somfy ainsi que des micromodules d'eclairaige que j'ai enregistré dans mon application.
Tout... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 7 volets roulants équipés de moteurs Somfy RMS 1000 RTS, pilotés avec un Kit Connectivité.
J'utilise l'application TaHoma (version 2.6.1) et je... Lire la suite
Bonjour Antoine
Vous avez un environnement électromagnétique très perturbé et la succession de commandes dans un scénario se perd dans l'espace.
La seule solution c'est de... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 8 commandes Izymo ON/OFF et 1 Volet Roulant (sur une trentaine installés) qui ont laché au bout de 4 ans.
J'ai dû les remplacer un par un.
A quoi cela peut-être... Lire la suite
Bonjour,
J'avais un kit connectivity et je suis passé à un tahoma switch.
J'ai supprimé la configuration de ma pergola (lames bio climatiques-stores -lumière) de mon kit... Lire la suite
Le numéro de la Hotline il est dans le lien que je vous ai donnée. (Voir copie écran)
Si vous voulez un numéro gratuit, moi je n'en ai pas. Lire la suite
Bonjour,
Suite à une resynchronisation de mon TaHoma V2 pour récupérer une lampe HUE (que j'ai récupéré), la connexion à travers l'application ne fonctionne plus sur mon... Lire la suite
Oui Jacky, le fait de débrancher et rebrancher le TaHoma le remet d'aplomb. Sauf qu'à la resynchro suivante le problème revient. Mais bon, je ne vais pas me prendre la tête avec... Lire la suite
Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon système Sonos via ma tahoma switch.
Mon code pin tahoma est 2333-2680-01322
Comment faut il faire pour récupérer la liaison ?
Merci d’avance Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté d’occasion un Kit de connectivité Somfy, mais celui-ci est encore associé au compte de l’ancien propriétaire.
Est-ce que vous pourriez m’indiquer... Lire la suite
Bonjour,
J'étais dans le même cas il y a peu.
J'ai effectivement appelé le service client et la manipulation a été faite. Cependant je me demande s'il n'y a pas un pb malgré... Lire la suite