Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour, problème de surveillance Somfy, a partir de l'application je n'ai plus l'image des caméras,
Je voudrais savoir si vous Somfy surveillance vous voyez l'intérieur de ma... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à l’application Tahoma pour gérer mes volets via le kit de connexion somfy
Cordialement
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour
Non pas de message d’erreur
J’ai changé de téléphone récemment.
L’application Tahoma fonctionne sur le téléphone de ma femme.
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau Tahoma Switch et j'aimerai faire le transfert de mes équipements actuels qui se trouve sur la Tahoma V1 à ma nouvelle Tahoma. Est ce... Lire la suite
Bonjour,
Ma camera (sous garantie) n est pas capable d afficher les videos directes (impossible de lire le fichier video). Elle n est capable que de fournir des videos sur... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté un relais radio. Son installation se fait sans probleme. Mais celui-ci n apporte rien sur la communication avec l intellitag qui pose problème (toujours... Lire la suite
Si vous y arrivez faite nous un retour.
Moi j'ai pas été jusque là car tous mes capteurs fonctionnent et je ne m'occupe pas du nombre de barre de réception.
Par contre je... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une serrure connectée ancienne génération depuis plusieurs années, sans passerelle. Je ne l'utilisais pas car l'utilisation en bluetooth ne me convenait pas... Lire la suite
Bonjour, c'est bien ce que j'avais cru comprendre, ça veut dire que toute les serrures anciennes générations ne peuvent plus fonctionner. Ce n'est pas très sympa de la part de... Lire la suite
Bonjour,
Alors que j'arrive à faire clignoter en bleu ma tahoma din rail v2, l'application ne la détecte pas, impossible de l'activer.
Pin : 2208 5027 7338
Merci. Lire la suite
Bonjour,
Je remarque depuis hier des impossibilités d'accès à l'interface de gestion de mes box tahoma (classic) afin de modifier les paramétrages. Je reste bloqué sur vous... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
J'ai enfin réussi à passer le stade se connecter et la page de gestion s'est enfin affichée.
Merci pour le retour
Bonne journée
Jean Lire la suite