Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J ai acheté le pack Exavia Star connectée, et je dois prendre un visiophone.
Dans ce cas il me faut juste le V500 et non la version Connect.
Est ce exact... Lire la suite
Bonjour,
Tout fonctionnait bien il y a encore 2 jours et maintenant quand je lance l’application mobile somfy connexxon elle tourne dans le vide. J’ai fait plusieurs fois les... Lire la suite
Bonjour,
Quel type de câble électrique (blindé ou autre?) dois-je installer entre la platine de rue et le visio (V350 Connect) ?
La distance est d'environ 120m et une gaine... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que nous avons changé la pile de notre télécommande, nous n’arrivons plus à faire fonctionner notre store banne. Sauriez vous comment nous pouvons... Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait installer un store coffre .
Je pense après usage que les bras sont trop courts et que j’aurai du prendre l’option lambrequin enroulable.
Est il... Lire la suite
Bonjour,
La caméra de mon visiophone V500 donne une image floue.
Cf photo.
Mon visiophone a été acheté en août 2021.
Comment puis-je faire marche la garantie... Lire la suite
bonjour
je suis a la recherche re bonjour je suis a la recherche d'un SAV sur une telecommande, il s'agit de la coque de celle ci qui a pour référence télécommande Somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin le visiophone V500 (vendu comme étant connecté). Au final, il ne l'est pas (2 versions pour le V500 a priori). La platine de rue est... Lire la suite