Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J'ai installé mon Izymo Transmitter sur un bouton poussoir. Je l'ai appairé à un Izymo Dimmer. Malheureusement, lorsque j'appuie sur le bouton poussoir, le transmitter ne réagit... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un interrupteur général qui coupe l'ensemble des circuits éclairage d'une maison et des Variateurs izymo 1822663. Le fait de couper l'alimentation des variateurs plusieurs fois... Lire la suite
Bonjour,
J'ai ajouté ce récepteur sur mon tableau en mode "sans appareillage" sur le disjoncteur de mon ballon ECS pour piloter la chauffe de celui-ci en journée lorsque je... Lire la suite
Bonjour,
Impossible d'associer un émetteur izymo io homecontrol avec le kit de connectivité de somfy.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci,... Lire la suite
des volets roulants izymo ? (voir fichier joint)
Un peu comme j'avais sur les Centralis Uno RTS auparavant.
Merci d'avance de faire remonter cette demande au service développement Somfy.
Bien... Lire la suite
Bonjour,
Ce bouton permet temporairement d'iniber un volet roulant qui se trouve dans un scénario.
Par exemple j'ai une baie vitrée donnant sur une terrasse, et un soir... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer mon système tahoma switch, et j'ai voulu ajouter un izymo emmeteur en tant que lanceur de scénario pour controller deux volets au même temps. J'arrive à associer... Lire la suite
J'ai enlevé le paramétrage pour le moment, et je l'ai passé en mode volet roulant, car pour le moment cela suffit.
Les contenus des scenarios étaient tout simples, un des... Lire la suite
Bonjour à tous,
Quelle est la télécommande Somfy Smoove Origin (2401102 ou 1811066) que je dois acheter pour appairer avec des micromodules Izymo Shutter Receiver (1822660A) ?
Cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de vous pour le câblage d'un module Izymo IO lumière dans mon coffret piscine pour le projecteur car je suis vraiment pas doué en électricité.
J'espère que vous allez pouvoir... Lire la suite
Bonsoir Jérémy.
Il faut un schéma du montage électrique,et si vous ne l'avez pas je doute que vous arriviez à le reconstituer.
Sans schéma fiable on risque de mettre le feu... Lire la suite
Bonjour,
Je possède un module IZYMO ON-OFF receiver io de référence 1822649. Il est installé correctement dans mon application Tahoma, mais je ne peux le faire reconnaitre dans l'application... Lire la suite
Bonjour
C'est bien dans la liste de compatibilité. Il suffit de suivre la procédure d'ajout de matériel sur le smartphone
https://www.somfy.fr/file.cfm/?contentID=497326 Lire la suite