Impossible de faire fonctionner mon izymo receiver io ?

Bonjour,

Mon installateur de portail m'a installé des éclairages de jardin avec un récepteur izymo on off io directement au compteur sans interrupteur.
J'ai réussi à le trouver et programmer sur ma Tahoma mais il ne fonctionne pas.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci par avance de vos conseils .
Bonne journée.

Merci,

Cédric Q.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça semble mal connecté.
    Vous dîtes qu'il n'y a pas d'interrupteur. Si tel est le cas, les bornes A et B ne doivent aller nul part. Est-ce bien le cas .
    Le fil C doit aller sur le retour lampe, ça ne semble pas être le cas. Pouvez-vous vérifier et refaire la photo avec les bornes et les fils bien visibles.

    Bonne journée !

    Cédric Q.

    Bonjour Jean Luc,
    Merci de votre retour, c'est bien le cas, il n'y a pas d interrupteur.
    Je vous renvoie une photo.
    Merci.

    Cédric Q.

    Re,
    C'est mieux avec la photo ...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cédric

    Je vous confirme que c'est mal branché !

    Voyez la photo jointe.

    Bonne journée !

    Cédric Q.

    Merci beaucoup Jean Luc, impeccable maintenant.

    Très bonnes fêtes.

    Cédric

    Mikael B.

    Bonjour est ce possible d avoir le fil retour de lampe au niveau du disjoncteur car sur la sortie de fil au niveau de l'applique murale extérieur seule 3 fils sont présent une phase un neutre et une terre .
    Cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mickaël

    Il est normal d'avoir 3 fils au niveau d'une applique. (1 fil de terre, 1 fil neutre, et le retour lampe qui vient généralement d'un interrupteur, télérupteur ou autre).

    Quel est votre projet ?

    Bonne journée !

    Mikael B.

    bonjour J'aimerai installer un izymo Io pour éclairage extérieur
    Les fil qui sorte de l'interrupteur sont là phase et le retour lampe après pour les applique j'ai une phase neutre terre tout est ok faut il que je repique un neutre sur ma boîte de dérivation qui descend jusqu'à l'interrupteur pour câbler le izymo Io 1822649?
    Cdt

    Jean-Luc B.

    Bonjour Mikaël

    En effet, le neutre est obligatoire sur le micromodule.
    De préférence, le neutre du circuit qui va à l'ampoule.

    Bonne journée !

    Mikael B.

    Ok si j'ai bien compris alors j'aurai un neutre de l'ampoule et un neutre precablé par le izymo deux fi neutres seront derrière ma boîte dencastrement au niveau de l'interrupteur ?
    Merci des conseil

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut un neutre sur le module Izymo, pas deux !

    Bonne journée !