Quel interrupteur io pour le micromodule récepteur Somfy Izymo io on/off ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'interrupteur Smoove origin io ou rs100 io est compatible avec le récepteur Izymo io on/off ?
Il n'est indiqué sur la fiche du récepteur que le Smoove lightning io ou une télécommande io

Merci,

Stéphane P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tous les points de commandes IO sont affectables aux Izymo, et ce, même les télécommandes de poches de portails.
    Donc bien sûr, tous les smooves IO.

    CdL

    Olivier P.

    Bonjour je me renseigne avec interet a se nouveau concept pour renover mon habitat. a ce jour je veux juste creer un vas et viens a la place de l'interupteur classique . le micomodule izymo me semble parfait et je le commanderai avec deux points de commande IO . MAIS c'est la que je calle . faut'il obligatoirement avoir une box domotique pour que cela fonctionne ? ou non . et dans la negative cela me permettrait t'il de faire mon instalation classique , et plus tard si je veux domotiser l'instalation par l'ajout d'une tahoma le micromodule pourras t'il y etre associé tout comme l'interupteur IO . merci de l'aide poru ce sujet .

    Le Coyote

    Bonjour,

    L'ensemble étant radio IO il n'y a absolument pas besoin d'une Tahoma.

    Celle-ci serait utile pour des scénario et des smart, pas pour une commande classique ss fil.

    CdL

    Olivier P.

    Merci pour votre réponse. Parfait.