Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'essaie désespérément d'associer ma Ctrl Box Ixengo IO avec le Conectivity kit et cela ne fonctionne pas.
J'ai bien sur l'affichage du portail en "P0" et le kit de... Lire la suite
Ok, pouvez vous estimer la distance entre le portail et la box ainsi que les obstacles (béton, triple vitrage, etc ).
Votre Box 3s est elle à antenne fil ou déportée ?
On... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche depuis 6 mois un bras pour sga4100.
La partie qui se fixe au moteur. Rupture sans date sur somfy. Jai tel a somfy il pense qu ils n'en aurons plus.
Ma... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail SIB avec le système invisio, le code erreur E12 apparaît tout le temps depuis 2 mois (pendant un temps, cela a été une panne aléatoire), après... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté et posé un moteur Exavia XL en mai 2022.
Depuis quelques jours j'avais une panne intermittente, après ouverture du vérin j'ai constaté que le câble... Lire la suite
A priori le moteur est un 120W, donc une inductance supportant 5A. Par contre, quelle valeur de résistance et quelle valeur d'inductance ? est-ce que 100uH convient avec moins... Lire la suite
Bonjour,
J’ai eu il 15jours un problème avec mon moteur, j’avais un défaut avec les cellules, j’ai nettoyé les cellules ça a te fonctionner, deux jours plus tard à nouveau en... Lire la suite
Bonjour, suite a l ajout d une télécommande sur mon portail battant motorisé par deux moteur a bras articulé SOMFY ,j ai diagnostiqué une panne de la carte électronique …... Lire la suite
Bonjour,
Vos boîtiers restent malgré cela tout à fait réparables à moindre coût.
Faites un mail au lien indiqué ici : https://forum.somfy.fr/users/6899912
Restera à faire... Lire la suite
Bonjour, j'essaye de connecter mon portail (le moteur) à ma tahoma switch mais rien ne se passe , mon moteur est bien compatible avec la tahoma mais quand je suis les... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail s’est bloqué en position ouverte.
Il est motorisé par un kit SGS 400 que j’ai installé en 2017.
A la suite de ce blocage, le voyant STATUT restait... Lire la suite
Et une autre discussion, bien lire à la fin :
https://forum.somfy.fr/questions/3684277-compatibilite-boitier-vista-800-moteur-sgs-501-601 Lire la suite
Bonjour,
J’ai acheté un moteur portail somfy a batant avec panneau solaire, cela fonctionne parfaitement avec les telecommandes.
J’ai aussi acheté 2 claviers a code 2 RTS qui... Lire la suite
En effet, je ne pourrai pas mieux vous aider.
Le mieux étant d'appeler le service conso au 0820.055.055, car pendant cette période festive les Yellow's ne passeront pas ici... Lire la suite