Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Petite question un peu avancée. J'ai des détecteurs 2401368 connectés à ma box Tahoma, elle meme connectée à une box domotique me permettant de remonter des infos des... Lire la suite
Bonjour,
En avril 2025 j'ai reçu un Pack Essential contenant notamment deux badges.
L'un fonctionne toujours parfaitement, l'autre clignote et fonctionne de plus en plus mal... Lire la suite
Bonjour Maryse, David et Quentin,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
L'accès distant avec l'application sur le téléphone fonctionne depuis plusieurs année. Depuis quelques semaines, je dois retenter à plusieurs reprises pour y parvenir... Lire la suite
Le protocole de connexion sécurisé est obsolète depuis pas mal de temps.
Il n'est d'ailleurs plus accessible dans les derniers navigateurs internet.
Il faut rester en... Lire la suite
Bonjour,
Mon badge ne détecte plus mes entrées et sortie. Mon système et mon wifi est le même depuis plusieurs années. J’ai un intellitag sur ma porte d’entrée. J’ai tenté de... Lire la suite
Bonjour,
Mon Link Essential ne fonctionne plus après une tentative de reset (après changement de wifi).
La led est passée de bleu à l'inactivité.
J'ai consulté toutes les... Lire la suite
Bonjour Joao,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimé mon application Somfy sur mon téléphone et je n'arrive pas à la remettre en fonctionnement.
Je ne peux donc déclencher ouvsrsarmmet... Lire la suite
Bonjour et bonne année au forum.
J'ai 2 caméras indoor (entre autre) connectées à un réseau maillé raccordé par RJ45 à une livebox avec la fibre.
Depuis début janvier... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci pour votre efficacité, les deux caméras fonctionnent a nouveau parfaitement.
Serait il possible de connaître les raisons de cette "panne" si cela est... Lire la suite
Bonjour,
J'ai commandé un système d'alarme complet le 5 décembre 2025 (commande FRC000525420). Depuis cette date et malgré mes messages, je n'ai aucune nouvelle. Que se... Lire la suite
Bonjour
Somfy est en plein remplacement de son système de commandes et autres. C'est pourquoi les délais de livraison sont temporairement plus longs qu'à l'habitude.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus a connecter mon somfy a mon réseau internet malgré 5 barres affichées sur mon téléphone. pourriez vous le "relancer/rmettre a zéro" a distance son... Lire la suite
Bonjour,
Je désire changer le nom de sous-domaine pour accèder à mon alarme protexiom Somfy (qui équipe la maison que je viens d'acheter). C'est pour pouvoir créer mon compte... Lire la suite
Parfait, merci pour le retour.
Ca tombe bien, il y a un post qui vient d'arriver indiquant que le serveur DNS de Somfy a des soucis.
Pour vous y a plus ce problème vous... Lire la suite