Bonjour,
Nos badges clignotent sans raison, même au bout de quelque temps avec piles neuves. J'ai l'impression que cela arrive à beaucoup de gens. Est-il possible d'en avoir... Lire la suite
Bonjour Nathan.
Je vous donne la solution pour qu'ils arrêtent de clignoter.
Dans un premier temps il faut les réinitialiser. Pour ça on enlève la pile et on appuie au... Lire la suite
Bonjour
C'est le même nombre que l'application Somfy Protect qui est obligatoire pour installer les caméras soit 10 maximum.
Somfy met à disposition un configurateur pour... Lire la suite
Bonjour,
mes 2 badges ne fonctionnent plus meme apres le changement de pile j'ai donc desinstallé les badges et impossible de les re-installer en suivant la procédure indiquée... Lire la suite
Bonjour
Après avoir réinitialisé les badges ( enlever la pile, appuyer au moins 5s sur chaque bouton et remettez la pile)
Il faut utiliser la procédure de changement de wifi... Lire la suite
Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années Somfy en système d'alarme et je suis passé sur le link Advanced.
Lorsque je ne suis pas là, le mode alarme s'annule quand vient le... Lire la suite
Bonjour,
J’utilise un Samsung Galaxy A35 5G avec l’application Somfy Protect version 6.4.0.
La caméra Outdoor fonctionne normalement : je reçois bien les notifications, je... Lire la suite
Bonjour,
J' ai malheureusement cassé mon adaptateur secteur pour le link v1. Pouvez-vous m'indiquer la démarche pour m'en procurer un nouveau. Merci par avance.
Bien... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy Protexiom qui fonctionne parfaitement, mais je ne retrouve plus l'identifiant de mon compte Somfy.net. Je ne peux donc plus me connecter... Lire la suite
Bonjour,
Mon somfy Link ne veut plus se connecter au cloud Somfy depuis début juillet. Le fonctionnement était nominal depuis de nombreuses années.
J'ai tenter toutes les... Lire la suite
Le MAC n'est plus une donnée sensible depuis bien longtemps.
Il n'est d'ailleurs plus unique dans le monde et n'est utile que dans le réseau local.
Vous êtes sur un Forum... Lire la suite
Bonjour,
Mon link home ayant rendu l'âme, nous sommes passés au link essential. Depuis la camera intérieure détecte des mouvements fantômes, malgré une sensibilité minimum, et... Lire la suite
Bonjour,
Merci, mais je ne souhaite pas mettre cette information aux yeux de tous. J'aimerai donc être contactée par email.
Merci par avance Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre le même problème que dans la discussion 3322055-probleme-link-reste-eteintn (mais je ne peux pas y participer) : j'ai d'abord eu une notification comme... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite