Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la migration vers Somfy Protect, ma Door Keeper ne fonctionne plus correctement dans l'application Tahoma. En effet, l'état indiqué est toujours à l'inverse... Lire la suite
Bonjour,
À ma grande surprise mon APP connexion ne fonctionne plus depuis cette après-midi, ça me demande de passer sur tahoma
Sauf que le transfère des produits ne se fait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un problème de décalage horaire de ma programmation de ma Tahoma classique 3.18.17 (379). Elle ouvre mes volets 5h48 après l'heure demandée. Elle est bien à jour... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un détecteur de coupure de courant connecté à mon alarme SOMFY.
Depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles, mais rien n'y fait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à trouver un détecteur de coupure de courant Somfy, sur le Bon Coin.
Déjà installé et cela fonctionne. OUF !!!
Ce détecteur est indispensable dans une... Lire la suite
Bonjour,
J’ai fait la mutation de l’appli Connexoon vers l’appli Tahoma, je vois les équipements de mon Velux, le volet et la fenêtre, mais j'ai l’erreur problème sur la box... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la mise à jour ce jour est apparu dans mon application mon contacteur Legrand qui pilote mon chauffe eau.
Le problème est qu’il me l’affiche en double et que... Lire la suite
Bonjour,
j'ai perdu le lien url pour aller sur ma Box pour pouvoir modifier les agendas et autres et impossible de le retrouver car quand je passe par somfy.fr impossible de... Lire la suite
Bonjour
Si vous parlez de TaHoma Classic, voici le lien:
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
J'avais configurer un Amy Scene Player IO sur moon Tahoma Rail-DIN (2207-2129-2097). Cependant il as cessé de fonctionné pour une raison inconnu.
Je l'ai... Lire la suite
Bonjour Henry,
Dans le cas présent je ne pourrai rien faire à distance.
J'ai testé mais cela ne fonctionne pas, contactez alors le service support lorsque vous êtes sur place... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite transférer ma box Tahoma au futur propriétaire à partir du 08/12/2025.
Le code PIN est :
1206-3455-5714
Merci d'avance
Cordialement Lire la suite
Bonjour Didier,
J'ai bien pris note.
Le nouveau propriétaire n'aura qu'a le reactiver sur l'application Tahoma By somfy le jour J
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
J’ai un message indiquant « connexion expirée » et lorsque je souhaite réactiver la connexion est impossible avec message suivant une erreur s’est produite
Que... Lire la suite