Bonjour,
je viens de vendre ma maison avec les équipements,
j'ai le pin et l'adresse mail du nouveau propriétaire; comment faire pour faire le transfert ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma configuration :
- Pixel 10 pro XL
- Box Tahoma relié sur mon réseau Wifi
- Porte d'entrée avec Lock Controller io
Je fais face à un bug bien embêtant et... Lire la suite
Je n'appuie pas sur l'écran pour "réveiller" mon téléphone mais le bouton power (le mode éco d'énergie rend le déverrouillage par empreinte digitale inopérant). Mes doigts ne... Lire la suite
Bonjour,
ma box Tahoma est opérationnelle, sur mon compte elle n'est pas visible, je voulais mettre OFF la Led de la box.
Merci,
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
J'ai des problèmes avec 6 de mes vannes Somfy.
Elles fonctionnaient très bien jusqu'à présent, mais elles ont soudainement commencé à perdre leur connexion avec... Lire la suite
Bonjour RAkosi,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de publier un nouveau post car je n’ai pas eu de réponse à mon problème. Je souhaite changer de réseau wifi sur ma caméra intérieur et malgré plusieurs... Lire la suite
Bonjour,
Je possède une tahoma v1, je souhaiterai connaître la procédure pour transférer vers une tahoma switch tout en gardant la même adresse mail .
Merci, Lire la suite
Bonjour Samir,
Je vous confirme avoir fais le necessaire
Je vous confirme egalement que le compte a été transferé sur votre Tahoma switch.
Il faudra juste configurer le wifi... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je tente de modifier dans l'application mobile TAHOMA dans la rubrique mon compte l'adresse mail on me dit de contacter le support pour pouvoir la modifier... Lire la suite
merci beaucoup pour votre post qui m'a bien aidé
mon changement de mail s'est fait avec succès tout en conservant mes appareils appairés. Lire la suite
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car je suis à la recherche de module éclairage zigbee avec variation pouvons fonctionner avec des boutons poussoirs et... Lire la suite
Bonjour, J'ai acheté une box tahoma switch d'occasion et je n'arrive pas à me connecter, ni même à la configurer en Wi-Fi. Le code PIN est 2043-8572-6381. Je lis sur le forum... Lire la suite
Bonjour,
C'est parfait, la procédure a été effectuée et le nouvel utilisateur à pu se connecter avec ses identifiants. La box a bien gardé les paramètres liés à la maison... Lire la suite
Bonjour,
Y a il un intérêt à migrer d’une v2 vers une switch?Différences?
J’ai bien trouvé des réponses sur le transfert de différents composants RTS ou les produits Somfy... Lire la suite