Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour bonjour,
Je suis entrain de préparer le remplacement de ma box connexoon vers une tahoma swith.
J'ai une question qui, pour le moment, n'appelle pas d'action... Lire la suite
Bonjour,
Depuis ce matin la led reste rouge.
Mon wifi fonctionne.
L'appui long sur le bouton dessus ne marche pas.
Le reset non plus.
La led est toujours rouge.
Code pin... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à contrôler mes deux stores en même temps avec TaHoma
L’application me dit que je suis bloqué en manuel…comment puis-je reprendre la main ?
Pour... Lire la suite
Bonjour a tous,
J'ai installé récemment Tahoma un Tahoma Switch. J'y ai ajouté volets et velux, ça fonctionne correctement (même avec Home Assistant).
Par contre j'ai acheté... Lire la suite
Bonsoir
Avez vous suivi cette documentation qui n'est accessible que par internet.
https://service.somfy.com/download_sheet/5175737/5175737A_Amy%20Scene%20Player%20io... Lire la suite
Bonjour,
Je veux utiliser un Izymo IO pour commander un volet roulant qui actuellement est commandé par une clef extérieur (impulsion) et un bouton poussoir simple en... Lire la suite
actuellement j'ai un Finder 20.28 qui gère l'inversion a chaque impulsion je veux le remplacer par un Micro récepteur de volet et garder de système de l'impulsion. 1er appui ca... Lire la suite
Bonjour,
J'ai raccorder à mon compteur Linky le module somfy Tic et lors de la configuration de mon contrat EDF, je choisi 9kva pour la puissance et systématiquement il ne le... Lire la suite
Bonjour Guy,
J'ai remonter votre probleme au developpement.
Néamoins je pense qu'il ne s'agit que d'un probleme d'affichage car de mon coté sur le serveur je vois bien la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser le scénario Confort Thermique pour ouvrir et fermer mes volets automatiquement, y compris sur mes Velux.
Les Velux sont motorisés et sont... Lire la suite
Bonjour,
lors de la procédure il n'a pas été possible de réaliser la migration de la porte connectée et depuis la passerelle ne clignote plus.
Mon installateur est... Lire la suite
Bonjour
Si vous nous faisiez une description du matériel avec ses références et nous expliquer ce que vous cherchez à faire exactement, nous pourrions peut être vous aider... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer un portail avec moteur BFT DEIMOS ULTRA BT 400 et je souhaiterais savoir comment le rajouter à ma TAHOMA Switch.
Merci
Merci, Lire la suite