Bonjour,
J'ai acheté un module set & go pour optimiser le réglage de mes ouvrants mais lorsque je veux transférer la clé depuis mon installation Tahoma switch vers mon module... Lire la suite
Merci pour votre réponse. Malheureusement c’est toujours le même problème, je n’arrive pas à transférer la clé iO vers mon set & go . Je pense qu’un Yellow devrait activer les... Lire la suite
Bonjour, j’ai 2 box TaHoma une petite le kit connectivité et maintenant une twich la migration de une vers l’autre semble impossible je vous configurer le même materiel sur la... Lire la suite
Bonjour,
Ma TaHoma Switch fonctionnait parfaitement jusqu'à une coupure de courant. Depuis, elle est déconnectée d'Internet et impossible de la réappairer.
Étapes déjà... Lire la suite
Bonsoir
je viens accidentellement de faire plusieurs coupures de courant sur ma Switch et celle si ne c'est pas reconnectée.
J'ai constaté que dans ce cas la Switch se met... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons récemment acheté une maison équipée d’une tahoma box, et l’ancien propriétaire n’avait pas fait le transfert avant la signature. La box n’est donc... Lire la suite
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai remarqué que tous mes scénarios sont en erreurs. Malgré avoir activé l'option "notification en cas d'erreur" je n'ai rien reçu et j'ai découvert... Lire la suite
Bonjour,
j’ai acheté un kit de connectivité neuf chez Leroy merlin
Lorsque je veux l'installer il me dit qu'il est associé à un compte et je suis donc bloqué
N° pin... Lire la suite
Bonjour, lorsque je mets aujourd'hui ma Tahoma V1 en programmation elle ne se déclenche pas comme programmée alors que jusqu'a maintenant tout fonctionnait. Code PIN... Lire la suite
Bonjour, merci pour votre retour, effectivement on voit la programmation se lancer mais elle ne déclanchait pas mon volet. Je viens de solutionner le problème hier au soir, j'ai... Lire la suite
C'est une Protexiom.
Tout les éléments fonctionnent avec des piles.
Avez vous vérifiée qu'elles sont bonnes ?
Voici la documentation complète
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de wifi suite a un changement de box internet . Dans l'application tahoma, je vais dans parametre box, configurer le wifi.Le blutooth se passe bien .Je... Lire la suite
Bonjour,
Je sais que le sujet a été traité mais cela a l’air d’un bug récurrent ou défaut de conception.
J’ai redémarré , reconfigure mon router, wifi en 2.4, etc… rien... Lire la suite