Bonjour,
Comment est-ce possible de posséder un système d'alarme d'une grande marque comme Somfy et de ne pas être averti lors d'une intrusion chez sois !
Merci de me... Lire la suite
Bonjour
Erratum :
J'ai répondu un peu vite. J'ai bien reçu une alerte push avec plus de 10 minutes de retard sur l'intrusion ! Pas terrible, j'en convient ! Lire la suite
Bonjour,
Je possède une PAC ATLANTIC ALFEA avec box Tahoma Switch.
Apres suppression de l'équipement sur l’application, impossible de le réinstaller malgré le fait d'avoir... Lire la suite
Bonjour a tous,
Je vous confirme que le probleme a été remonter a notre service developpement. je reviendrai vous informer de l'avancement de ce probleme dans ce post.
bonne... Lire la suite
Bonjour,p
mon capteur de mouvement n'est plus reconnu dans l'application de la Switch:
voilà ce que j'ai fait sans resultat concluant:
j'ai appuyé 15s sur le bouton setup, le... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon adresse mail d'une connectivity box pour l'associer à un autre email.
Voici le code Pin 2108-3334-4869
Merci
Cordialement Lire la suite
Bonjour,
Je ne reçois aucune notification sur mon téléphone (Xiaomi 13 ultra)
Application et téléphone à jour, notification sur l'application acceptée
Scénario créé pour... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
J'ai effectué le test sur le capteur de fuite le 17-06 à 15h57 or je n'ai pas reçu de notification sans doute car il n'y a pas d'action associé je ne sais pas... Lire la suite
Bonjour,
Je vends ma maison. Je n'aurai plus besoin de ma Tahoma switch Puis-je simplement changer mon Nom et prénom et mon adresse mail dans l'application pour le transférer... Lire la suite
Merci pour votre aide. Désolé d'avoir insisté mais vu de ma fenêtre de béotien, ce n'était pas très clair. Grace à vous ça va bien se passer. Bonne soirée. Lire la suite
Bonjour,
Depuis la derniere mise a jour Somfy les instructions de scenarios d'allumage d'ampoules Hue sont erratiques. Sur 3 ampoules qui doivent s'allumer, une seule s'allume... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez effectuer le transfert de la clé IO de mon Kit de connectivité vers ma Tahoma switch?
PIN Kit : 2101-8480-3980
PIN Switch : 2034-9407-5092
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Ma box tahoma est indiqué comme étant rattaché hé a un autre compte, est il possible le de récupérer celle-ci afin de la reparametrer ? Jai acheter celle-ci... Lire la suite