Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
bjr, je souhaite remplacer le condensateur du moteur ALTUS 50 RTS 6/17 6Nm. Je n'arrive pas à lire les références sur le condensateur. Lequel s'agit-il ? Je ne sais pas si il... Lire la suite
Bonjour Martial V.
C'est un FireFox 43.0.4, mais j'ai déjà enregistré du matériel. Hier j'ai réessayé et celà a fonctionné, je pense à un souci côté du site.
Encore merci à tous. Lire la suite
Le lien boutique ne fonctionne pas.
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 9445173893796057662 Lire la suite
Bonjour,
La garantie d'un produit vendu par un installateur comprend la main d'œuvre.
Pas de main d'œuvre si le produit est acheté en grande surface ou sur internet. Lire la suite
Bonjour Jean-Claude,
Vous devez être connecté sur votre compte somfy.fr afin d'être identifié comme utilisateur TaHoma et ensuite comme le précise Sylvain vous devez aller... Lire la suite
Bonjour,
les sites de domotique ventent avec fierté la compatibilité récente des Tahoma avec zwave mais aucun n’est à même de dire comment se procurer le dongle USB.
Somfy... Lire la suite
Oui, enfin rien de tél qu'un professionnel du réseau Somfy :
- - Expert Somfy
- - Domoticien agréé Somfy
Ca offre quelques avantages quand même... Lire la suite
bjr, je viens d’acquérir un portier visiophone V600 et je cherche un moniteur intérieur supplémentaire compatible. dans la 1er réponse l'on me dit qu'il faut le moniteur réf... Lire la suite
Bonsoir,
La différence est la couleur.
La ref: 2401251 est blanc.
La ref: réf: 2401187 est noir
Voir ce lien http://boutique.somfy.fr/visiophone.html Lire la suite
J'ai acheté un capteur eau pour mon alarme chez un revendeur Somfy, l'ai enregistré sur le site Somfy. Ce capteur ne fonctionne pas. Le revendeur me demande de contacter Somfy... Lire la suite