Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreur Enregistrement Garantie?

Bonjour,
J'ai voulu enregistrer la garantie de mon alarme et en fin de saisie, à l'adresse suivante en validant
https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-garanties/decla...
j'ai l'erreur suivante :
== Page 500 == The page you are trying to reach has problems

Guy Pascal B.
Guy Pascal B.

Guy Pascal B.

Niveau
1
278 / 750
points
Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Ca ne pose aucun problème, conservez simplement la facture d'achat du produit pour justifier de la garantie.

    Bonjour,

    Pourriez-vous me préciser quelle version et quel navigateur vous utilisez ?

    Bonne Journée

    Guy Pascal B.
    Guy Pascal B.

    Guy Pascal B.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial V.
    C'est un FireFox 43.0.4, mais j'ai déjà enregistré du matériel. Hier j'ai réessayé et celà a fonctionné, je pense à un souci côté du site.
    Encore merci à tous.

    Haut de page