Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer un moteur Ipso 50 6Nm.
Pouvez vous me dire si la Ref. 1130509 : Ilmo® 50 S WT - SAV peut convenir et les accessoires complémentaires éventuels... Lire la suite
Bonjour,
J’ai depuis pas mal de temps des erreurs sur mes volets.
Le boîtier fonctionne car quand je lance une commande d’ouverture ou de fermeture tout fonctionne... Lire la suite
Bonjour Lionel,
Je vois en effet, 7 volets qui ont besoin d'une maintenance.
Effectuez donc un réglage de fins de courses sur les moteurs suivants:
Garage - Fenêtre 1... Lire la suite
Bonjour,
Je me permets de venir sur ce forum afin de vous exposer un problème que je rencontre avec mes volets qui sont capricieux, voici le détail :
Configuration :
6... Lire la suite
Bonjour Erialc,
Je vois que le moteur etait entrain de recalculer ses fin de course ( ce qu'il fait environs tout les 100 cycles) ce message et apparru pendant le laps de tems... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur SOMFY ARIANE 6/17 SECT 1501 Lot N° 23217
le moteur ronronne mais ne fonctionne pas j'ai changé le condensateur j'ai mis un 2,5 même problème.
Quelle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une installation de volets roulant qui fonctionne très bien avec le connectivity kit. Je viens d'acheter une box Tahoma Switch et je ne parviens pas à voir mes... Lire la suite
Bonsoir Vanessa,
Voilà, j'ai commencé à mettre au point mes premiers scénarios sur la Box Tahoma Switch et je commence à découvrir les fonctions supplémentaires possibles... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite motoriser un volet roulant de porte fenêtre en 2 parties montées sur 2 axes octogonaux de 40 avec support intermédiaire avec roulement (largeur totale 2... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à valider mon volet roulant avec la télécommande, cela échoue à chaque fois.
Ci joints photos
D’avance merci pour votre aide
Bien cordialement Lire la suite
Bonjour,
Pour changer le condensateur, je dois enlever l’axe moteur du coffre.
La fenêtre étant très étroite, lorsque je bascule l’axe moteur en commençant par le côté opposé... Lire la suite
Merci Quentin mais c’est le tube gris que je n’arrive pas à sortir du coffre. Il est plus large que ma fenetre et je n’ai pas assez d’espace pour le basculer pour le sortir. Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas a programmer le bouton My de ma télécommande Telis Soliris RTS. Dès que j'appuie sur ce bouton, en maintenant ou non, le volet descend jusqu'en bas... Lire la suite
Bonjour
Merci pour votre réponse
Ne pouvant malheureusement pas accéder au moteur par mes propres moyens, celui-ci est a 7 mètres de haut, je ne peux pas connaître la... Lire la suite
Bonjour,
Je voudrai motoriser des volets battants d'une porte fenêtre, les volets sont en pvc et chaque vantail mesure 69 cm de large et 2,18m en hauteur, le kit Synapsia 1000... Lire la suite
J'ai oublié une dernière question, connaissez vous la section des fils sortants du moteur ? (1.5 ou 2.5 ?) et sur quel type de disjoncteur l'avez vous relié ? 16 ampères ? Lire la suite