Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Tous mes volets son en erreur dans l'application de mon kit de connectivité donc impossible à piloter de mon téléphone. Par contre tous mes volets fonctionne avec... Lire la suite
Bonjour Clément
Vous pensez bien que le service client ne peut pas, vu le nombre de demande appeler, tout le monde quand ça vous arrange.
Mais vous pouvez vous même... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une réinstallation complète de mon alarme advanced xl à cause de dysfonctionnement répétés, le io du link et de mes volets de véranda (branchés sur un seul... Lire la suite
Bonjour,
après des manip hazardeuses ma télécommande Smoove IO ne commande plus le volet roulant. comment puis-je les ré-associer?
merci de votre aide
Merci, Lire la suite
Bonjour
Coupez le courant sur le volet ET uniquement sur celui la. (au risque de tout déprogrammer). Remettez le courant et appuyez simultanément sur "Montée" et "Descente"... Lire la suite
Exact, après recherche, il faut laisser au moins 30 cm. Je ne savais même pas après toutes ces années que les ondes passaient par le câble électrique. J'aimerais bien savoir... Lire la suite
Bonjour,
Depuis deux jours mon volet ne réagit pas à la télécommande. Aujourd'hui j'ai essayé de reprogrammer la télécommande, en coupant l'alimentation deux secondes/sept... Lire la suite
Bonjour
Vérifiez qu'il n'y ait pas un disjoncteur de tombé dans votre tableau électrique.
Si non, ouvrez le coffre et regardez si quelque chose n'est pas endommagé suite à... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours impossible de bouger mes volets via l’application et la Thaoma , un message d’erreur arrive ( le pilotage de équipement n’a pas pu aboutir car... Lire la suite
Bonjour,
Je possède 12 volets et un BSO.
Le BSO ne répond plus à sa télécommande. Malgré la procédure de coupure de courant du BSO seul, voir même du disjoncteur (2s/8s/2s)... Lire la suite
Bonjour Julien,
Peut-etre que votre moteur a déjà été réinitialisé, avez-vous essayé de faire un appui bref sur les boutons "Monté" et "Descente" en même temps ? Avez-vous... Lire la suite
Bonjour,
Je galère un peu pour réparer le volet roulant solaire de ma voisine de 89 ans.
la télécommande ne fait plus réagir le volet, j'ai donc suivi la procédure pour... Lire la suite
Bonjour et merci,
Réponse oui aux 2 questions.
Après avoir passé près d'une heure au tel avec un technicien agréé Somfy, il semble que ce soit le module de communication... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que la passerelle TAHOMA peut reconnaître les volets NICE RF en protocole RTS ?
Mon but est de parvenir à intégrer l utilisation de mes volets NICE dans... Lire la suite
Bonjour,
je cherche une box compatible avec mes volets roulants sans fils IO . vous allez me dire tahoma.... sauf que je veux également connecter des cameras or les camera... Lire la suite