Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
y'a-t-il une solution pour installer une motorisation somfy Synapsia® 1000 pour volet battant sur une fenêtre avec isolant de 12 cm sur les murs extérieurs.
Par... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipé de 6 micro-récepteurs (avec télécommande TELIS 6 Chrono RTS) depuis 10 ans et 1 fois par an ou plus, j'en ai 1 parmi 3 qui se désynchronise, soit aucun... Lire la suite
Bonjour,
J’ai deux volets qui sont connectés à ma Tahoma. Celui du salon marche parfaitement. Par contre celui de la cuisine peut uniquement s’ouvrir ou ce fermer par... Lire la suite
Bonjour Fiona,
Il faut reprogrammer les fins de courses de ce volet.
Si vous n'y parvenez pas recontactez votre installateur.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Mon store de toiture véranda remonte automatiquement après une heure ??
Commande par situo 5 moteur rts somfy
J’ai remplacé les piles de la télécommande du capteur... Lire la suite
Supprimez les capteurs de la mémoire moteur et le problème devrait disparaitre.
Si oui, affectez en 1er le capteur soleil, si le défaut n'apparait pas affectez le capteur vent... Lire la suite
Bonjour,
je suis en train de programmer mon protocole profalux zuni R profalux 868. J'ai fait une mauvaise manip et j'ai deux volets programmés sur la même icône. Un yellow... Lire la suite
Bonjour,
J’ai achete un récepteur somfy io IZymo réf 1822660 et une télécommande smoove io pour rendre mon volet roulant existant (non somfy) commandable à distance. Tout le... Lire la suite
Bonjour
Merci Coyote.
En effet tout est indiqué...je n'avais pas encore ouvert la boîte du récepteur. Ya plus qu'à installer tout cela ce week-end.
Merci à vous BT Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un kit rms1700
Tout s'est bien passé jusqu'à la programmation des butée haute et basse.
Contrairement a ce que indiqué dans la notice, un appui bref... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé le condensateur sur un moteur de VRE de 2008. Au début, l'axe a tourné dans les deux sens, mais après fixation du volet (resté en place) sur l'axe... Lire la suite
Bonjour Gilles,
Il n'existe pas de remise à zéro des butées sur ce type de moteur. Seul un re-réglage est possible.
Je vous invite à suivre cette procédure pour... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas à programmer position haute et basse lorsque j'appuie de façon brève il fait juste un à coup et en continue il s'arrête plusieurs fois avant d'arriver... Lire la suite
Re
J'ai utilisé le conseil de ce post ci
Bonjour
essayez ça !
coupez le courant sur la motorisation quelques secondes
remettez le courant
appuyez simultanément sur les... Lire la suite
Bonjour
Mon volet Io en position ensoleillement se déclenche vers 17h00 depuis quelques jours, est ce un fonctionnement normal, cela me paraît surprenant la température... Lire la suite