Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je passe 7 piles par ans sur mes télécommandes io .j ai appris que des série de télécommande était défectueuse et usais des piles .comment les faire remplacer en... Lire la suite
C'est avec votre installateur qu'il faut traiter cela.
Mais ne rêvez pas, au terme de 7 ans plus aucune garantie ne vous sera consentie surtout que les TC sont des consommables... Lire la suite
Bonjour,
j'ai installé un boitier smoove Uno io 1811404 sur un volet roulant filaire.
Je voudrais commander ce volet avec une télécommande keygo io 1870880
J'ai suivi la... Lire la suite
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que votre procédure est correcte.
Avez-vous essayé avec un autre Keygo IO ou une autre télécommande ?
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Le kit de remplacement moteur volet roulant io Somfy ref:1246050 est il compatible pour un volet roulant Profalux "Visio" solaire ?.
Merci.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
1-Est-il possible de programmer le fonctionnement (montée, descente) des volets roulants à des horaires bien précis ?
2-L'ouverture/fermeture de chaque volet... Lire la suite
Bonjour
Pouvez-vous être plus précis ?
Est-ce la Télis 4 qui commande l'ensemble des volets, individuellement et de manière centralisée sur un canal ? Lire la suite
Bonjour à tous
Depuis hier aucun de mes 6 volets (3 volets roulants, 3 volets de Velux) n'est reconnu par mon application Tahoma Switch avec le message d'erreur : le produit... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer mes volets roulants Somfy RTS 100 qui sont commandés par des télécommandes Amy 1 rs 100 io.
J'ai essayé de les ajouter sur mon appli Tahoma... Lire la suite
Bonjour Jean-Philippe,
Je ne vois aucun problème sur votre box.
Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il vous guide.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour, Je possède une tahoma version 3.18.13, qui pilote mes volets RMS 1000 en fermeture tout ou rien. Je serais intéressé par l'achat de la tahoma Switch. J'aurais aimer... Lire la suite
Bonjour, J'ai 7 récepteurs Izymo shutter.
Je pilote avec les boutons au mur et avec la tahoma. Si je dit descendre tous les volets avec la Tahoma. Tout descend. Pareil pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un moteur de volet battant synapsia RTS qui vient de rendre l'âme. C'est la carte mère.
Comme cette pièce détachée est désormais introuvable je vais donc... Lire la suite
Les fixations sont totalement différentes et sont uniquement sous linteau.
Les trous actuels ne gênent pas et seront cachés.
Voir gabarit en fichier.
Le kit comporte les... Lire la suite