Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité, j’ai réussi à apparier mes 5 volets rts et mes 2 de mes 3 volets io installés la semaine dernière.
Il me dit à chaque fois pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé un moteur somfy yslo flex io et dans la boîte il y a cette pièce voir les photos.
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est et à quoi elle sert... Lire la suite
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que le module izymo io 1822660A peut etre branché derriere un interrupteur pour domotiser un volet roulant électrique filaire de marque... Lire la suite
Me re voilà !
En relisant la notice d'installation il est indiqué qu'un appui de 7 sec sur le bouton prog réinitialise le module!
Et c'est ce que l'application me demandait... Lire la suite
Bonjour,
J'ai besoin de changer le moteur Somfy de mon vr.
J'ai pris une photo.
Pouvez-vous m'indiquer une ref qui se monte en lieu et place
Merci, Lire la suite
Ce sont les réf de la menuiserie.
A voir le bouton jaune de réglage on peut penser à un moteur filaire, selon les dimensions du tablier un 6 ou 10Nm suffit.
https://boutique... Lire la suite
Bonjour ,
Nous avons fait installer la semaine dernière des volets solaires avec des télécommandes AMY 1 io ainsi qu’une box Tahoma.
Nous fonctionne parfaitement sauf un... Lire la suite
Bonjour a tous,
J'aimerais regler manuellement la fin de course HAUTE de mon volet roulant RTS via la commande Smoove Origin RTS.
J'ai essayé la méthode décrite dans la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un store banne lié à mon application Tahoma. J'avais jusqu'à peu également une télécommande pour gérer ce store banne (télécommande Situo 1 Pure II).
J'ai... Lire la suite
Bonjour
A votre question, la réponse est non.
La motorisation de votre store est forcément raccordée quelque part. Son câble a une longueur limitée.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Mes volets roulant Somfy sont équipés de commande Centralis RTS et de boitiers de commande Centralis Indoor RTS.
Un de mes volets roulant ne remonte pas jusqu'en haut... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre une difficulté pour installer mon nouveau Kit de connectivité. Je n'arrive pas à y ajouter mes volets roulants io-homecontrol.
Mon... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui fonctionne avec le boitier Amy 1 io (1871058A).
J'ai aussi deux télécommandes Situo 1 io Pure II (1870312A).
Comment appareiller les... Lire la suite