Bonjour,
J'ai 2 stores munis d'un capteur (moteur Eolis 3D RTS) anciens (10 ans) et il est trop sensible au vent. Cela a toujours été le cas mais j'ai l'impression que cela... Lire la suite
merci beaucoup pour votre réponse . L'entreprise qui m'a installé les stores ne m'a pas donné ce mode d'emploi! :-(( Bonne soirée également. Lire la suite
Bonjour,
nos volets sont des volets Technov BY, Somfy, installés sans doute dans les années 2010 - 2015. Savez-vous s’il est possible de les rendre connecté en modifiant ou en... Lire la suite
Vos VR sont filaires (4 fils : noir/marron/bleu/rouge).
Il est donc parfaitement possible de les connecter.
Il faudra poser derrière chaque inter inverseur un module Izymo VR... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours, un de mes volets roulants a subitement décidé de ne plus s’arrêter à la fin de course basse. Une fois arrivé en bas, le moteur continue de... Lire la suite
Bonjour,
Je vous contacte pour un problème récurrent de perte de communication sur mon installation de volets roulants, pilotée via box TaHoma.
Symptômes constatés... Lire la suite
La description de votre problème m'incite à penser avec une certitude de 9/10 que la ligne dédiée aux VR subit des micro coupures. C'est très mauvais pour les équipements radio... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande telis 1 io pure ne fonctionne plus.
Jai acheté une nouvelle télécommande situo 1 io pure, mais je n'arrive pas à l associer à mon volet roulant... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait installer 2 volets roulants Velux SSL mais je ne trouve aucune solution pour les connecter à la tahoma switch (que j'ai depuis plusieurs années déjà avec un... Lire la suite
Bonjour Fabrice
Si vous avez "exactement le même problème", suivez mes instructions au dessus.
Si ça ne fonctionne pas, c'est que vous n'avez pas le même problème !
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
vous avez bien dissocié mon compte avec mon kit de connexion je l'ai remplacer par une box switch , tout est activer mais je n'arrive pas a connecter mes volet avec... Lire la suite
Bonjour,
J’ai déjà eu il y a 4 mois un souci de doublon de volet.
Le problème a été résolu par Vanessa.
À ce jour le problème revient
J’ai très souvent en erreur de... Lire la suite