Bonjour,
J'avais un ancien moteur qui s'était desappairé ;
* Procédure de nouvel appairage sans succès
* Changement de condensateur sans succès
J'ai donc acheté un... Lire la suite
Bonjour,
Mes volets, programmés pour s'ouvrir toujours à la même heure, restent fermés de temps en temps. Je les ouvrent donc grâce à la télécommande et les jours suivants ça... Lire la suite
Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'avais une télécommande telis io 1 pure. Tous mes volets étaient app à cette télécommande. Celle-ci ne marche plus. J'ai donc acheté une... Lire la suite
Bonjour Xavier,
Respectez-vous bien cette procédure : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_telecommande_vr.pdf
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité pour contrôler mes volets RS 100 IO solaires. Au début, j’ai pu en connecter un seul et même si il apparaissait sur... Lire la suite
Bonjour
A ce stade, il faut réinitialiser chaque volet un par un, d'abord pour faire sauter la clé io qui doit être posée dessus et qui n'est pas la même que celle du TaHoma... Lire la suite
Bonjour,
J’ai réussi à connecter avec kit connectivité un volet avec smoove origine io mais impossible de connecter le restant de mes volets tous équipés de smoove rs100 io... Lire la suite
Rebonjour,
Je pense avoir finalement réussi, je viens d’ajouter un volet. Je vais utiliser associer la telecommande non tactile à chaque volet successivement, et ça devrait... Lire la suite
Bonjour,
Suite a la réinstallation de ma tahoma v2 premium et de apple homekit, j'ai maintenant des erreurs dans homekit indiquant des volets fantomes en "unknown" et sans... Lire la suite
Cliquez sur les 2 carrés en bas à droite, scénario s'affiche, cliquez sur le scénario en question, cliquez sur action prévue, la liste des éléments s'affiche, pour en supprimer... Lire la suite
Bonjour,
Pour remplacer une motorisation Bubendorff dans coffre ID1 -ID2, un tablier de 800 (h) x 500 mm, quelle motorisation prendre en IO ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement du condensateur sur mon volet roulant somfy filaire, mon moteur ronronne une fois remonter en haut.
je suis obligé de mettre l'interrupteur au... Lire la suite