Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Nous ne recevons plus les notifications sur le téléphone lorsqu'un IntelliTag est déclenché. L'alarme intérieure déclenche bien la mise en garde de quelques secondes... Lire la suite
Une caméra Outdoor vous préviens avant de déclencher l'alarme mais pas un intellitag sinon pour les personnes qui utilisent la mise en garde sur la porte d'entrée il y aurait un... Lire la suite
Bonjour,
Je tente de brancher un OX2 sur ma carte AX24NS..
Et je ne sais absolument pas quoi faire des fils qui ne concernent pas l'alimentation 24v ..
Je dois choper un... Lire la suite
Merci pour la réponse,
Dans la doc, je voyais qu'il y avait une diff entre ouverture et fermeture, mais effectivement en branchant sur 24/25, ça marche en ouverture et en... Lire la suite
bonjour, j’ai une installation récente de 9 volets en motorisation rs100 io (sur réseau 220v) avec télécommande amy 1 io sun protect.
tout fonctionnait très bien jusqu'à ce... Lire la suite
bonjour andré, merci pour le tuto, en faite j’ai fini par trouver comment faire pour supprimer les télécommandes des mauvais volets, mais il restait toujours une télécommande... Lire la suite
Bonjour,
Le clavier LCD de ma protexiom 75 clignote rouge.
Il n'y a pas de message sur l'écran.
Je n'ai pas trouvé d'explication sur la notice d'utilisation. Et dans le... Lire la suite
Bonjour,
Au cas où cela soit lié : j'ai oublié de préciser que ma sirène extérieure n'apparaît pas dans la liste des éléments sur le clavier LCD.
Lors de son initialisation... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acheter le kit de connectivité Somfy référence 1870755 afin de commander mes volets roulants par smartphone. Mes télécommandes sans fil sont des Situo 1 io... Lire la suite
Bonjour,
Suite changement wifi vendredi 3/04 j'ai réussi à connecter mon link à 20h suite redémarrage box j'ai voulu reconnecter le link , je reste bloquer sur connexion au... Lire la suite
Bonjour Michel
Débrancher le Link en maintenant appuyer le bouton sur le coté jusqu'a extinction de la Led
Ensuite rebootez votre box internet
Rebranchez le Link Lire la suite
Bonjour,
J aiun slydmoove 600 qui pose exactement les mêmes problèmes et qui indique les mêmes symptômes que celui de Eric sur le forum il y a 8 ans je crois ....
Le portail... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail fait 325X220 et c'est la seule entrée pour accéder à ma cour. J'ai une motorisation EXAVIA XL qui intègre une batterie de secours. Toutefois, si je pars... Lire la suite
Bonjour,
Suffit il d'avoir une Tahoma pour se servir du detecteur de mouvement Tahoma ou faut il un autre equipement ?
Merci,
Cordialement Lire la suite
Bonjour Jean-Claude
Il ne faut qu'une Tahoma pour pouvoir appairer un détecteur de mouvement compatible.
Voici la liste
https://service.somfy... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail battant se ferme ,mais dès que le premier battant atteint la butée il repart en ouverture .J'ai déverrouillé les moteurs et refait l'opération à vide mais... Lire la suite
Bonjour,
L'opération à vide consiste à désolidariser le vérin du portail et observer le déplacement de l'axe du vérin en simulant le fonctionnement avec l'aide de la... Lire la suite