Bonjour,
J'ai acheté une sirène intérieure + Link essential à une amie.
Tout a été réinitialisé et installé correctement.
Cependant, l'alarme s'active tous les jours à 21h... Lire la suite
Bonjour Lehuit,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrai vers vous... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra a toujours le voyant bleu fixe malgré plusieurs tentatives de reset, changement de prises, de câbles et secteurs. La caméra n’est plus installée sur... Lire la suite
Bonjour Benjamin et Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive pas à connecter une nouvelle caméra extérieure (outdoor 2 bien vérifié sur la boîte) malgré un grand nombre de tentatives selon ce que j’ai pu lire sur le... Lire la suite
J’ai tenté à nouveau la connexion via partage de connexion, cela a fonctionné et la caméra s’est mise à jour en suivant. Ensuite impossible de changer de wifi et de la passer... Lire la suite
Bonjour,
L'axe de ma caméra outdoor est cassé, comme pour quelques personnes d'après ce que j'ai pu voir en parcourant ce forum. Ma caméra est sous garantie, achetée en 2022... Lire la suite
Bonjour j’ai le même problème avec mes deux caméras extérieures es ce possible de réparer ou échanger ? Es ce qu’un Yellow peut m’aider ? Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que plusieurs utilisateurs sur ce forum.
Ma Somfy One+ s'est déconnectée du Wi-Fi et depuis il est impossible de la... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaitais partager la solution qui a finalement fonctionné chez moi, cela pourra peut-être aider d'autres personnes.
Mon problème était le suivant :
LED bleue... Lire la suite
Bonjour,
Mauvaise surprise, ma caméra regarde le sol plutôt qu'au loin. En y regardant de plus près, je me suis aperçu qu'il n'est plus maintenu par sa rotule.
Je ne trouve... Lire la suite
Bonjour Brice
Cette fragilité ne concerne que la V1.
Si votre caméra est sous garantie ne bricolez rien
Garantie : Achat avant 2020 garantie 2 ans, a partir de 2020... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une tentative de ré initialisation (ma box était en réparation pendant 48h, on m'avais mis une box de rechange) mon Link Advanced s'est bloqué. J'ai tenté... Lire la suite
Bonjour,
je viens d'installer mon alarme et je ne comprend pas comment fonctionne le calendrier car je ne veux pas d'activation automatique
c'est expliqué nulle part... Lire la suite
Bonjour Joel
Le calendrier ne fait qu'automatisé les 3 fonctions de bases.
Vous choisissez la fonction
Vous choisissez l'heure
Vous choisissez le ou les jours ou l'action... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais m'assurer que je puisse programmer l'activation des caméras extérieures SOMFY sur l'application. Je sais que c'est possible pour l'alarme avec... Lire la suite
Ok on part de zéro.
Commencez par utiliser l'aide au choix de Somfy.
https://www.somfy.fr/produits/alarme-connectee/choisir-votre-systeme-d-alarme?srsltid... Lire la suite
Bonjour,
Un de mes 3 badges scintille et semble HS. Après avoir suivi les procédures du forum (enlèvement de la pile, réinitialisation, etc ..) rien n'y fait. J'ai vu que le... Lire la suite
Bonjour André
Si vous êtes passé par un professionnel pour l'achat et l'installation, c'est auprès de lui que vous devez activer la garantie. Lire la suite