Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Bonjour
Suite a la tempête d 9/1/2026 j'ai du faire une remise a zéro du module ip et maintenant mon interface et totalement différente,je ne peux plus y accéder,je... Lire la suite
Bonjour,
Je vends mon alarme protexiom et souhaite la réinitialiser et la desassocier de mon compte.
Voici son identifiant : 351022B
Par avance merci de votre support
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il ne nous est plus possible de voir les images de la caméra intérieure en direct.
Lorsque nous souhaitons visualiser la vidéo en direct... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra ne fonctionne plus à nouveau.. ni la détection de départ, ni la détection d’intrusion.
Elle ne remplit plus ses fonctions de bases.. est-ce... Lire la suite
Bonjour,
Mon application somfy protect est figée en mode alarme activée
J ai du déconnecter électriquement ma somfy one et ma sirène intérieure en enlevant les piles... Lire la suite
Bonjour,
Je possede un system d'alarme complet Somfy et je suis en train de voir pour y ajouter des deteteur de fumee somfy.
Apres avoir parcouru la description du produit... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de... Lire la suite
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je pars en vacances et que j'active l'alarme Home Alarm Essential que je souhaite 24h/24 je reçois chaque jour une notification à 8h ou parfois vers 5h45... Lire la suite
Bonjour,
Nous sommes utilisateurs d’une Myfox HC2. Nous avons lu à plusieurs reprises ici et là que le service pourrait être totalement arrêté un jour, mais nous n’avons... Lire la suite
Ah Jacky...
Tu défends l'indéfendable. Comme toujours.
Somfy a mis à la poubelle les clients de Myfox et va bientôt finir le travail en virant les clients hc2 et hc pro.
Pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai participé il y a 1 jour à un fil de discussion pour demander la suppression de ma centrale à la suite de la vente de celle-ci. Voici ma demande "Bonjour, J'ai le... Lire la suite
Bonjour,depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma centrale protexiom 5000 depuis l'extérieur que ce soit via un pc ou via l'application sur le smartphone. L'accès par le... Lire la suite
Bonjour, merci de votre deuxième réponse. J'ai suivi votre tuto pour l'utilisation sans serveur DNS somfy. Génial !! cela fonctionne parfaitement. Un très grand merci pour votre... Lire la suite