Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai un moteur de porte de garage ( sectionnelle) dexxo smart 800io.
J'ai installé et apparaître mon keypad 2 io à ma porte de garage.
Lorsque la porte est fermée... Lire la suite
Bonjour,
je souhaite programmer soit une ouverture partielle, soit augmenter le mode ventilation de ma porte pour laisser passer mon chat...
Es ce possible?
Je suis déçu car... Lire la suite
Comme l'indique votre notice seules les portes coulissantes latérales peuvent être assorties d'une ouverture piétonne si paramètre Px = 2.
Les autres types de portes ne peuvent... Lire la suite
Bonjour,
Ou puis je acheter une carte pour Dexxo Optimo RTS
Et il y a t-il un fusible que l'on peut changer sur la carte et ou peut on acheter ce fusible ?
Merci, Lire la suite
Bonjour
Donc il est impossible d'obtenir une réponse simple à cette question, malgré les lois sur l'obsolescence votés et les engagements des constructeurs. Après on s'étonne... Lire la suite
Bonjour,
Ma coque de télécommande KEYGO est très abimée au niveau du poussoir central
L'électronique fonctionne bien
Ou puis je me procurer cette coque SVP. ?
Merci... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que je peux changer mon moteur GDK700 par un Dexxo smart 800 io en gardant le rail du GDK ? (le but étant d'avoir le protocole IO...)
Merci pour vos... Lire la suite
Bonjour,
J ai une motorisation gdk 700 comme pas mal de monde sur le forum j ai la poulie de fin rail qui a cassée et je ne trouve pas pieces détachées. Acheté en 2020 pensez... Lire la suite
Non pas de prise en charge par Somfy, il faudra changer le rail https://boutique.somfy.fr/rail-en-3-parties-de-gdk-700.html
"""Comme pas mal de monde""" ? Ha bon, vous pouvez... Lire la suite
Bonjour,
je possede un moteur porte de garage "ULTRA EXCELLENT" qui fonctione avec une vieille telecommande.Je souhaiterai installer un micro-recepteur ref:2401162 sur ce... Lire la suite
Ce module n'est absolument pas conçu et capable de piloter une porte enroulable de garage.
Il faut un récepteur spécifique répondant aux normes obligatoires qui régissent ce... Lire la suite
Bonjour,
Ma télécommande Somfy KeyGo IO a cessé de fonctionner malgré le changement de pile. Lorsque j'appuie sur le bouton centrale, ce dernier est mou comme si il n'y avait... Lire la suite
Bonjour,
""" ce dernier est mou comme si il n'y avait plus de connecteur. Pourriez-vous m'en renvoyer un, s'il vous plait ?"""
Personne ne peu agir sur une supposition... Lire la suite