Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Très novice dans le domaine , pourriez vous me détailler (plus que dans le manuel ) les branchements à suivre pour brancher le récepteur Ref. 2400556 à mon moteur de... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerais remplacer le boitier de mes deux télécommande Keygo io GX482 , le bouton principal est usé sur les deux télécommande , avez vous un lien , une adresse pour... Lire la suite
Bonjour,
je dois vraiment féliciter le SAV de SOMFY pour son écoute et son professionnalisme.
Le remplacement de la partie endommagée s'est fait sans encombre.
C'est donc... Lire la suite
Bonjour,
Mon moteur actuel GDK700 est tombé en panne. Cela m'est déjà arrivé en début d'année sur l'autre porte de garage. J'ai pu alors commander uniquement la tête de... Lire la suite
En effet, je n'ai pas préciser la nature du problème. La tête de moteur fait un bruit de vieux transformateur (grésillement) lorsqu'il est en veille. Et parfois, lors d'une... Lire la suite
Bonjour,
Pourquoi l'alarme somefy Rollixo IO 5106655F014 sonne tout le temps ?
Aucune leds n'est allumées, ni sur le Rollixo IO ( GX489 )
Ni sur le palpeur
J'ai vérifié... Lire la suite
Bonjour,
L'une de mes télécommandes Keytis NS2 ne fonctionne plus.
Je pensais à une pile HS. Or lorsque j'insère la pile (qu'elle soit neuve ou l'ancienne), le voyant rouge... Lire la suite
Bonjour Benoît,
Votre problème semble davantage lié à un défaut de pile qu’à un problème de paramétrage radio. Par ailleurs, seules les télécommandes à deux boutons disposent... Lire la suite
Bonjour,
Ma porte de garage s'arrête en montée à mi hauteur sur détection d'obstacle (C5 sur Dexxo Pri Io sur la console moteur). Après vérification des rails ,des vis de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon Dexxo pro io par un smart io,j’ai 2 petits soucis. Avec la documentation actuelle il est impossible de régler une vitesse de fermeture... Lire la suite
Bonjour,
J'ai depuis 1 mois un Problème sur l'ouverture de mes deux portes de garage.
Apres de multiples recherches mon constructeur qui est passé voir me dit qu'il y a une... Lire la suite
Bonjour à tous,
J'essaie de reparer le volet roulant d'une porte de garage un peu ancienne (avant 2010 je pense)
Je cherche à apairer une TC Keygo RTS pour remplacer une... Lire la suite
Posez ici une photo du récepteur mural ouvert.
Il n'y a que comme cela qu'on pourra vous répondre ignorant pour l'instant de quoi se compose votre installation ?
Bonne journée Lire la suite