Bonjour,
J'ai un moteur Somfy GDK 700 et je rencontre un problème avec la LED du bouton A qui ne s'allume plus, alors que celle du bouton B fonctionne normalement. Le bouton... Lire la suite
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peu me dire quelle télécommande va avec une carte V2 elettronica model PRGH433PP?
Parce que toutes les télécommandes que j'ai essayé ne... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais télécommander l'ouverture/fermeture de ma porte de garage Multicom Rollixo Optimo RTS avec ma Tahoma.
Comment faire pour l'appairage ?
Actuellement... Lire la suite
Quant l'appli vous demande de valider les cellules, vous valider même s'i n'y en a pas, car ce système requiert la barre palpeuse.
Bonne soirée Lire la suite
Bonjour,
Je n’arrive plus à connecter l’ouverture / fermeture de mon portail à l’application sur mon IPhone, il c’est déconnectée et depuis je n’arrive plus à le reconnecter... Lire la suite
Bonjour Steeve,
Sachez qu'il ne faut pas supprimer de produits Io sans quoi une remise à zéro doit être effectué.
J'ai récupéré le produit, je vous laisses tester.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Mon garage est seulement accessible par la porte basculante. En cas de panne ou de coupure de courant est-il possible de manipuler la porte sans l'avoir débrayé par... Lire la suite
Si votre garage est en IO, en le supprimant de Tahoma vous avez pété sa clef de sécu.
Il faudra supprimer ce garage de Tahoma, ensuite faire une RàZ du garage avec suppression... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une porte de garage enroulable avec boîtier RC 8433
Or les télécommandes ne marche plus pourriez vous me dire par quoi je peux remplacer ce boîtier avec des... Lire la suite
Bonjour, suite à une panne de courant avec surtension sur le réseau, le moteur de mes GDT 200 ne s'allument plus quand je les rebranche.. Y a-t-il un fusible interne à changer... Lire la suite
Au premier plan sur la deuxième photo. Mais je ne sais pas. Je n'ai aucune certitude sur l'origine du problème. Le fusible est ok, il a été testé avec un ohmmètre Lire la suite
Bonjour,
J'ai une alarme somfy "protection 75" que j'ai acheté en 2000 et je voudrais savoir, avant d'acheter le moteur, si elle peut être connectée avec les derniers moteurs... Lire la suite
Bonjour et merci pour ton retour Charly.
J'ai du acheter mon alarme avant 2000 chez Leroy Merlin alors, le temps passe trop vite.
Belle journée
Didier Lire la suite