Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, lors de la fermeture la porte s'arrète , elle ne se ferme qu'après plusieurs impulsions, descend s'arrete puis impusion remonte, impulsion descend, arret,impulsion... Lire la suite
Merci de répondre à toutes les questions.
C'est quoi les fils bleu/marron sur 14 ?
Vérifiez le moteur avec une boucle de fil électrique rigide.
Shuntez 5/9 en laissant le... Lire la suite
Bonjour,
J ai acheté une commande smoove origin io sur Amazon pour ouvrir ma porte de garage (dexxo smart 1000io) depuis l interieur. Sur l’ etiquette il est noté fabriqué en... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un portail électrique avec motorisation MOTOSTAR,je viens d'installer une porte de garage SOMFY. Comment faire pour avoir l'ouverture du portail et de la porte de... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques jours (et après que j'ai appuyé sur les boutons A et/ou B sans doute de façon inopportune...), ma porte de garage remonte automatiquement dès qu'elle... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une vieille porte de garage enroulable que je vais équipé d'un boîtier rollixio optimo.Il est obligatoire d'y ajouter une barre palpeuse. Quelles sont les barres... Lire la suite
Bonjour Thierry,
La seule indication qu'il faut respecter est la valeur de la barre palpeuse : filaire Optique ou Filaire Résistive en 1.2kOhms ou 8.2 kOhms.
A partir du... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation j'ai dû reprogrammer un moteur Smart io en relançant l'apprentissage d'ouverture/fermeture. J'ai ensuite reprogrammé les télécommandes... Lire la suite
Bonjour et merci.
J'avais déjà fait cette manip .Ce produit n'apparaissait plus dans Tahoma et pourtant je n'arrivais pas à le réinscrire.
En fait je pense que ça ne... Lire la suite
Bonjour,
La touche A du moteur du GDK ne fonctionne plus et l'apprentissage n'est pas terminé que dois je faire.
Je vous remercie par avance de votre réponse .
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé il y a 2 jours un moteur GDK 700 et j'ai eu le même soucis. Par inadvertance, j'ai verrouillé le clavier. Reprenez votre notice, il faut effectuer des... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème de commande d'automatisme. J'ai un boitier "SOMFY – Commande universelle 1841022 M. RTS de radio de 2 canaux Récepteur de radio" qui... Lire la suite
La qualité Somfy n'a strictement rien à voir là dedans ! Voyez avec votre député pour une meilleure couverture des bandes de fréquances.
Faites point par point ce que vous... Lire la suite
Bonjour,
Sans doute suite à une fausse manip de ma part, le voyant rouge du set de mon moteur Somfy Dexxo Smart clignotte en permanence. Je n'arrive pas à l'arrêter ni à... Lire la suite
Bonjour Richy et merci pour votre réponse.
En fait j'ai relu tranquillement la notice et je me suis aperçu que ma fausse manip s'était soldée par une installation incomplète du... Lire la suite