Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dois remplacer mes moteurs de portail battant (gibidi), et j'avais acheté somfy sgs essential RTS, mais la cote A ne va qu'à 20 cm sur le disque, et j'ai 23 et 25... Lire la suite
Bonjour,
Je suis en possession d’une motorisation somfy slidymoove 600, je souhaiterais changer cette motorisation par un Elixo smart io afin de pouvoir faire une ouverture... Lire la suite
Je viens d appeler le numéro que vous m’avez donné. Il semblerait que la crémaillère soit la même à partir du moment que j’ai une crémaillère basse et que le smart io soit... Lire la suite
Bonjour,
j'ai actuellement un portail commandé par des télécommandes Keygo 4 via un Cbx3s io associé récepteur RTS.
Est t'il possible d'alimenter une gâche électrique... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d acheter un moteur slidymoove 600xl.
Sur la page du site il est noté pose facile : aucune butée d arrêt au sol nécessaire à l ouverture .
J ai donc... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un portail électrique Somfy SLD 3100.
Je souhaiterais rajouter un éclairage à l'ouverture du portail (et qui s'éteigne à la fermeture) pour mieux voir en me... Lire la suite
Bonjour,
Moteur freevia 600, lorsque je programme une 4ème télécommande la troisième est automatiquement déprogrammée et inutilisable. Je la reprogramme alors elle refonctionne... Lire la suite
Bonjour
Les 2 télécommandes ont chopé le même code radio RTS, c'est pour cela qu'elles se neutralisent. Il faut en remplacer au moins une.
Les télécommandes RTS sont à... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'installer deux moteurs serenia 700 io (Ref. 1246483) pour mon double garage, avec une commande murale 3 canaux io (Ref. 1871131).
Je souhaiterais... Lire la suite
Vous n'avez pas lu nos CGU dont la prise de connaissance est obligatoire avant de poster !
Pour preuve ""je vous invite néanmoins à modérer vos propos à l'avenir.""
Vous... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma V2 et nous avons installé un portail double battants RTS moteur Nice. Comment puis je ajouter la commande RTS du portail aux accessoires... Lire la suite
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un capot Elixo 500 RTS Référence : SY1780823. Capot de remplacement pour moteur ELIXO 24V - 230V 1ère Génération Somfy pour le moteur de mon... Lire la suite
A part sur les sites d'occase vous n'avez aucune chance d'en trouver.
Cependant, même éclaté et dans un piteux état, un capot se répare toujours avec de la fibre de verre, du... Lire la suite