Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail somfy dexxi pro 800 1000 rts. J'ai un ressort de la porte du garage qui s'est décroché, je ne peux plus fermer ni ouvrir le portail complètement et je... Lire la suite
Le ressort de votre porte est indépendant du moteur Somfy.
Il faudra consulter la notice et/ou le support de la marque de votre porte pour remettre en place ce ressort.
Il... Lire la suite
Bonjour,
J’ai suivi le schéma de montage du visiophone en branchant le Com sur le 3 et le No sur le 5. Malheureusement, cela ne permet pas de piloter le portail…. Avez-vous... Lire la suite
Bonjour,
j'aimerais installé un contact de sécurité afin d'empêcher l'ouverture du coulissant slidymoov600
quant le portillon reste ouvert et j'action l'ouverture du... Lire la suite
Bonjour,
Le moteur de mon portail slidymoove300 de 07/2021 à alimentation solaire ne se ferme plus. Le boîtier clignote rouge 6 fois et l'ouverture piétonne clignote... Lire la suite
Bonjour,
J'ai brancher les deux cellules et la RX est bien allumé en rouge signe de bon alignement mais apparemment elles ne sont pas reconnue par l'électronique car si je... Lire la suite
Bonjour,
j ai réinstallé mon portail freevia 400 sur mon appli tahoma avec la télécommande relai et le code demande,le portail est bien visible sue l application, mais il ne se... Lire la suite
Bonjour, on m'a récemment réinitialisé le moteur Somfy Passeo 800 de mon portail car il cognait et ne fonctionnait plus normalement ( au passage 390€ pour une intervention d'a... Lire la suite
Bonjour, hélas non. Rares sont les femmes bricoleuses. Je crois que je vais devoir appeler quelqu'un d'autre si mon portail se remet en panne.
Pour la petite histoire j'ai mis... Lire la suite
Bonjour,
Depuis 3 semaine et la période de fortes chaleurs, les fins de courses des verrins ne fonctionnent plus.
En test C2 + , les moteurs fonctionnent - pas de bruit ou... Lire la suite
Bonjour,
Mon portail est en panne. Si j'en crois la notice, je pense que cela doit venir des cellules photoélectriques car le voyant "piéton" clignote rapidement et le voyant... Lire la suite
Oui, j'ai bien lu votre réponse.
J'ai testé en débranchant chaque élément. Je pense que cela vient du moteur mais je ne suis pas catégorique non plus. Ca peut peut-être venir... Lire la suite