Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon moteur de portail coulissant SOMFY300 entraîne plus mon portail alors qu’il fonctionnait parfaitement depuis que je l’ai acheté il y a 10 ans.
J’ai démonté le... Lire la suite
Bonjour, (automatime somfy EXAVIA)
Après plusieurs essais je n’arrive pas à configurer
mon portail en automatique
Le voyant piéton clignote toute les 2 secondes mais
le... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une panne de courant mon portail ne fonctionne plus. Les voyants de l'alimentation et le voyant reset restent allumés. Pouvez-vous m'aider ??
Merci, Lire la suite
Bonjour,
mon portail 2 ouvrants battants est equipé de 2 Motoreducteurs Monseigneur D18P 1982. fonctionnant tres bien, mais je dois changer graisse , elle a fait la... Lire la suite
Bonjour, j’ai une télécommande de portail keygo io 1w ( c’est noté dessus) que je voudrais remplacer car elle est abîmée.
Par contre sur tous les forums que je consulte je... Lire la suite
On voit nettement que les deux demi coquilles ne sont pas issues du même plastique.
Pour savoir si c'est du IO ou RTS qu'il vous faut dites nous quels sont vos équipements.
Ca... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d’installer un kit de motorisation neuf Exovia star. Lors de l’auto apprentissage, le premier vantail (M1) s’ouvre avec le premier appui sur la télécommande... Lire la suite
""Comment faire pour valider cette étape de réglage des butées ?""
Il suffit de placer les butées à l'endroit convenable et de serrer les vis, voir les images dans la notice. Lire la suite
Bonjour,
J’ai un portail et un garage d’un autre marque que somfy j’aimerai y rajouter un contact sec pour pouvoir tout centraliser sur la box Tahoma , mais je n’arrive pas à... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterais connaître les dimensions suivantes sur les vérins de portail Exavia Star :
- Longueur maximale entre les deux pivots (A)
- Longueur minimale... Lire la suite
Patientez ici si un utilisateur de ce produit peut vous renseigner sur tous les points. Seul l'un d'eux pourra vous renseigner.
Inutile d'appelez la hotline, le service conso... Lire la suite