Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
2 problèmes se font jour, sur ma motorisation exavia star installée il y a un peu plus d'1 mois:
- le premier plutôt gênant, cela fait 2x que le réglage de fin de... Lire la suite
Si vous avez acheté ce moteur sur la boutique officielle il y a obligatoirement le N° SAV gratuit d'indiqué sur la facture.
Pour le verrouillage sécurisé, voir en fichier. Lire la suite
Bonjour,
J'ai perdu le porte fusible du moteur et ai besoin de changer les boutons de télécommande. Est-ce que cela peut se trouver encore ?
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite que les câbles de mes moteurs de portail soient invisible, ils doivent donc être intégré au poteaux du portail
dans la description du produit il est... Lire la suite
Seul le SAV Pro pourra vous fournir cette info si vous la voulez ultra précise. Mais, il vous faut un compte Pro chez Somfy.
Sinon, dans le doute, faites sortir le câble... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 2 moteurs FAAC S418 alimentés en 24 V dc (2fils) et j'aimerais les raccorder sur la nouvelle armoire de commande 3S+ io ( https://www.somfypro... Lire la suite
Bonjour,
Comme indiqué dans la question j'ai un problème avec mon portail coulissant.
Il fonctionne avec un panneau solaire changé le 14 février, 2 cellules, télécommande «... Lire la suite
Bonjour,
J'ai reçu mon kit motorisation Evolvia Star avec un capot moteur cassé. Comment procéder pour obtenir une nouvelle pièce ?
Merci, Lire la suite
Bonjour, M1 ferme un battant alors que M2 ouvre l'autre et avec un nouvel appui sur la télécommande M1 ouvre M2 ferme. j'ai essayé à plusieurs reprises coupr du disjoncteur puis... Lire la suite
Bonjour,
"""il faut brancher marron sur 12 et bleu sur 13. Alors que M1 c'est bleu sur 10 et marron sur 13, je pense qu'il, s'agit d'un branchement inversé dans le moteur... Lire la suite
Bonjour Serge,
Il faudrait procéder aux tests suivants.
Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème d’appairage de mon moteur rolixxo io avec ma TaHoma V2.
Mon moteur de portail ayant cramé, j’ai procédé au remplacement de ce dernier sans... Lire la suite
Bonjour,
Merci de votre retour. J’ai enfin réussi à installer mon moteur.
Sans rien de faire de plus que recommencer la même manip d’appairage et c’est passé.
Belle journée Lire la suite