Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour à tous
est il possible d'utiliser mon ancien clavier Digipad Radio RTS datant de 2017 avec une motorisation de portail récente que je viens d'acheter(Evolvia star)... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé ma Tahoma v2 pour un Tahoma Switch.
Je n'ai pas récupéré mon ancienne configuration dans laquelle le portail était "déclaré" et fonctionnel.
Dans la... Lire la suite
Les produits RTS ne peuvent pas être migrés d'une V2 à une Switch.
Donc, ce sera à vous de le faire.
Si votre moteur est <2021 il vous faut cette TCR pour l'affecter https... Lire la suite
Bonjour,
LA coque de ma télécommande KEYPOP 2 RTS s'est cassée
Peux on commander que cette pièce et non pas la télécommande entière ?
Merci, Lire la suite
Non la coque de cette TC n'est pas dispo.
Elle ne souffre d'aucun défaut, raison pour laquelle elle ne doit pas casser.
Une TC Keygo peut avoir le gros bouton qui casse par... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des travaux, je possède maintenant un portail coulissant géré par un moteur Elixo 3S. Il y a également un portillon contrôlé par une gâche électrique.
Je... Lire la suite
Bonjour tous,
j'ai en possession une porte de garage IO et un portail RTS.
J'ai forcément deux télécommandes... ce qui n'est pas pratique.
Existe-il un modèle de télécommande... Lire la suite
Bonsoir,
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas topic sur ce sujet sur le forum SOMFY. (J'ai peut-être mal cherché!) Supprimer nos messages interposés: oui, vous pouvez, il n'y... Lire la suite
Bonjour,
La carte électronique de notre moteur Elixo 500 3s io a brûlé. Nous souhaitons savoir si il est possible de la remplacer et si oui quelle référence chercher et où se... Lire la suite
Cette carte se trouve sur le Net mais le boitier complet.
Avant cela il faudra déterminer la cause de cette destruction incroyable. Avez vous retrouvé des bestioles rampantes... Lire la suite
Bonjour à vous. Après avoir lu et relu les questions et réponses, je n'arrive pas malgré tout à ouvrir le portail via l'interphone. J'ai testé en faisant un pont entre 5 et 6... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite poser un moteur Lockyvia Essential en remplacement d'un moteur existant.
La problématique est que la face du poteau qui supportera le moteur est en... Lire la suite
Il faut sceller 4 tiges filetées M10 dans le pilier puis fixer la plaque en ajustant sa planéité sur la longueur des tiges.
Lorsque la plaque est de niveau coupez l'excédent... Lire la suite
Bonjour,
Je constate que la temporisation du mode automatique lors de la fermeture du portail est inférieur aux 30s annoncées,
j'ai lu sur le forum que cette temporisation de... Lire la suite
Bonjour,
Un des moteurs de mon portail Exavia500 a lâché. Il faut apparemment racheter un vérin complet (231€) alors que seul le petit moteur électrique est HS. Savez-vous où... Lire la suite
Je peux vous proposer une analyse et éventuelle réparation de votre moteur.
Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée. Lire la suite