Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
L’une de mes nombreuses Smoove a soudain décidé de ne fonctionner qu’avec une pression sur le MY qui met le volet à l’espagnolette , ou la flèche vers le haut qui... Lire la suite
Bonjour, j'ai 2 VR, 1 avec moteur IO et un avec un RS100 SOLAR IO.
Je galere pour appairer un canal de la keygo IO sur le RS100 SOLAR IO.
Quand j'y arrive, ça marche ensuite... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de voir, dans les nouveautés Tahoma, que la version 2.2 de novembre 2025 permettait le pilotage des pergola connectées en Teleco.
J'ai une Switch et une... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé depuis peu un pack Home alarm advanced. La caméra intérieure fonctionnait sans problème puis d' un coup, un message d' erreur est apparu comme... Lire la suite
Bonjour
Je souhaiterais remplacer mon kit de connectivité par une Tahoma switch :
Kit de connectivité : 2110-7020-2268
Tahoma : 2302-9591-9538
Et ensuite revendre mon kit de... Lire la suite
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir transferé la clef de securité Io dans votre tahoma.
Il faudra reprogrammer vos equipement RTS.
Puis vous pourrez désactiver votre kit... Lire la suite
Il faut une batterie de perceuse maxi 18w que vous raccordé sur chaque moteur en le débranchant du boitier.
Si vous testez via l'accus de secours on n'en saura pas plus puisque... Lire la suite
Bonjour,
Bonjour
Suite a la tempête d 9/1/2026 j'ai du faire une remise a zéro du module ip et maintenant mon interface et totalement différente,je ne peux plus y accéder,je... Lire la suite
Bonjour,
Je vends mon alarme protexiom et souhaite la réinitialiser et la desassocier de mon compte.
Voici son identifiant : 351022B
Par avance merci de votre support
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma vanne thermostatique malgré tous les conseils du forum et la notice, je n'arrive pas à la retrouver sur l'application quand je fais... Lire la suite
Bonjour,
Suite à une perte de signal de mon IntelliTAG, j'ai remplacé la pile mais le signal n'est pas revenu. Par contre, le niveau de pile s'était mis à jour.
J'ai... Lire la suite