Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je viens d’installer ma motorisation SGS sur mon portail.
Avant de mettre l’installation sous tension, je voulais vérifier l’ouverture manuelle des vérins mais... Lire la suite
Que voulez vous dire par ouverture manuelle ?
Un vérin ne peut pas fonctionner autrement que électriquement puisqu'il s'agit d'une vis sans fin.
Votre alim est mauvaise, un... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite changer le condensateur de mon volet roulant somfy. Dans un premier temps j’ai besoin de dissocier le tube du moteur et le volet. Je ne trouve ni vis ni... Lire la suite
En haut du tablier, ce sont les éléments plastiques qui fixent le tablier au tube.
A mon avis il faudra vous faire soit aider soit assister d'un pro que vous pouvez trouver ici... Lire la suite
Bonjour,
Je suis confronté au double problème a) exécutions de scenarios "ghost" qui semblent provenir de la précédente application Tahoma Classic b) impossibilité de faire... Lire la suite
Bonjour,j ai deux modules zigbee 3.0 qui fonctionnais normalement depuis un peux plus d un ans, aujourd’hui il se sont déconnecté de la box tahoma version 2024.6.6-15 .
il m... Lire la suite
Bonsoir Phil
Si vous avez une Tahoma V2 en forme de vague avec une Clé Zigbee, vos modules ne sont pas en Zigbee 3 mais en Zigbee 1.2.
Pour gardez cette fonctionnalité vous... Lire la suite
Bonjour,
pourriez-vous supprimer le compte qui est actuellement associé à cette connectivity kit box svp :
code PIN 2116-4200-0910
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Après branchement du moteur pas de réaction va et vient j’ai essayé la procédure 2 8 2 pas de réaction, +procedure télécommande rien non plus. Comment savoir si le... Lire la suite
Bonjour
Coupez le courant sur le moteur (et uniquement celui-là).
Appuyez simultanément sur "montée" et "descente" de la télécommande. Le moteur doit réagir. Vous pourrez... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive pas remettre à zéro mon keypad io premium. Quand je reste appuyé sur reset 6s rien ne ne se passe.
La pile est neuve.
Merci, Lire la suite
Bonjour,
Nous avons remplacé le moteur d'un volet roulant commandé par une commande centralis Uno RTS mais le moteur tourne à l'envers.
Nous avons tenté d'inverser le sens de... Lire la suite
Bonjour
J'ai vérifié les branchements et effectivement j'ai inversé les fils brun et noir !
C'est rentré dans l'ordre.
Un tout grand merci
Bonne journée Lire la suite
Bonjour,
mon moteur de porte de garage ne fonctionne plus ( uniquement sur batterie)...
le courant arrive bien a la borne .
Que faire?
SAV?
Merci, Lire la suite
Bonjour à tous,
On vient de nous installer un store somfy sur la terrasse. J'ai acheté un Connectivity Kit pour pouvoir le piloter à distance et j'ai bien créé une compte sur... Lire la suite